Ils dénoncent une stigmatisation indigne qui n'a pas lieu d'être.
Par Guillaume Cairou, Président du Club des Entrepreneurs
Le Club des Entrepreneurs par la voix de son Président Guillaume Cairou demande à Michel Sapin, Ministre des Finances et des Comptes publics de s'occuper enfin de la situation économique difficile dans laquelle nous sommes, de s'attaquer au fléau du chômage et de surmonter la récession dans laquelle notre pays est rentré au lieu de faire des déclarations intempestives qui stigmatisent les entrepreneurs.
Michel Sapin doit arrêter de multiplier les provocations à l’égard des entrepreneurs de ce pays qui ne cessent de se battre avec acharnement pour sauver des emplois.
Stigmatiser les entrepreneurs qui ont besoin du soutien du gouvernement tout entier dans cette période de guérilla économique internationale est irresponsable. Les entrepreneurs sont en première ligne. Ils travaillent dur pour préserver les emplois et la compétitivité de leurs entreprises.
Le Club des Entrepreneurs dénonce vivement la tentative de Michel Sapin d’opposer "les vrais entrepreneurs" aux "faux entrepreneurs". Nous condamnons ce clivage artificiel qui vise à opposer les uns aux autres dans une période où la France a besoin de rassemblement et d’unité.
Au lieu de se transformer en pourfendeur d'épouvantails qui n'existent pas, Monsieur Sapin serait bien inspiré de mobiliser son énergie pour lutter enfin contre le fléau du chômage !
http://www.clubdesentrepreneurs.org/
Lectures du moment, tribunes d'experts, management et entrepreneuriat...
Comprendre l'économie durable pour s'y investir