Kapsys annonçait il y a quelques mois la commercialisation du SmartVision, le premier smartphone Android conçu pour les personnes non-voyantes et malvoyantes.
Afin de répondre au mieux aux besoins des utilisateurs du SmartVision, KAPSYS complète ce lancement produit en proposant un accompagnement efficace, sur-mesure et entièrement gratuit.
Ainsi, KAPSYS a fait le choix de confier le support technique du SmartVision à l’association nationale HandiCaPZéro. Les deux organisations partagent l’objectif commun de faciliter l’autonomie quotidienne des personnes non-voyantes et malvoyantes.
HandiCaPZéro assure désormais le support technique du SmartVision et répondra ainsi à toutes les questions des utilisateurs par téléphone et par email.
Ce partenariat s’inscrit donc dans la continuité de la démarche de KAPSYS : rendre l’expérience smartphone accessible à tous, en offrant un accompagnement de qualité aux utilisateurs du SmartVision.
Aram Hékimian, fondateur et PDG de KAPSYS : « L’information visuelle est omniprésente et les personnes non-voyantes et malvoyantes n’y ont pas accès. Il était donc fondamental pour KAPSYS d’assurer un support technique de qualité à ces personnes et c’est pourquoi notre choix s’est naturellement porté vers HandiCaPZéro, la référence dans ce domaine. »
Pour en savoir plus : handicapzero.org / kapsys.com
Lectures du moment, tribunes d'experts, management et entrepreneuriat...
Comprendre l'économie durable pour s'y investir