... et Sponsor officiel du programme de MSc in Risk and Finance de l'EDHEC, un programme « part-time » qui prépare les étudiants à des carrières internationales dans les domaines de la finance et de la gestion des risques. Pour mémoire, l'EDHEC Business Club compte parmi ses membres des marques prestigieuses comme Unilever, Nestlé et L'Oréal.
Jean-Pierre Grimaud, CEO AM Business chez Swiss Life AM et les administrateurs de l'EDHEC ont inauguré ce nouveau partenariat le 11 septembre sur le campus londonien de l'EDHEC situé au cœur du quartier financier de la City. Dans le cadre des festivités, Jean-Pierre Grimaud a prononcé un discours sur la gestion des risques qui s'adressait aux étudiants du MSc in Risk and Finance.
L'annonce de ce partenariat intervient alors que l'EDHEC fait sa rentrée pour cette nouvelle année académique 2014-2015, avec 7500 étudiants français et étrangers qui ont repris le chemin de l'école. De nombreux projets structurants ont été annoncés.
Lectures du moment, tribunes d'experts, management et entrepreneuriat...
Comprendre l'économie durable pour s'y investir