Pour sa 4ème année en Publicité TV, l'enseigne Cash Converters, leader de l'achat vente d'occasion, a souhaité s'appuyer sur une célébrité au cœur de l'actualité. Taig Khris, de part son dynamisme et sa personnalité a tout de suite séduit l'enseigne Cash Converters, désireuse de s'associer à une personnalité connue du grand public et avec une forte l'actualité. En effet, Taïg Khris est en pleine compétition dans l'émission danse avec les stars depuis 4 semaines. De plus, il est mondialement connu pour ses nombreux records en roller, comme son saut du haut de la Tour Eiffel, ou encore celui du Sacré Cœur. Cash Converters a également souhaité rajeunir sa cible, en s'axant sur les 25-49 ans et en diffusant ses spots en exclusivité sur M6 et W9 pour sa campagne TV d'Octobre 2012.
Articles en relation
[Tribune] Euryale - L'immobilier de santé, le nouveau prime ?
[Etudes] ASPIM & OID - Évolution des pratiques ESG et labélisation ISR
[Etudes] Semaine de la Finance Solidaire du 11 au 17 novembre 2024 : "Les Français et l'épargne solidaire
[Initiatives] Euryale contribue à la modernisation des structures de soins en finançant la construction du nouvel établissement de santé
[Etudes] Synergiec - Aides à la rénovation : menace sur le dispositif des certificats d’économie d’énergie ?
[Initiatives] Le partenariat Sienna IM / Habitat Europe évalue l'impact des investissements sur la biodiversité
[Etudes] ASPIM & OID - Évolution des pratiques ESG et labélisation ISR
[Etudes] Semaine de la Finance Solidaire du 11 au 17 novembre 2024 : "Les Français et l'épargne solidaire
[Initiatives] Euryale contribue à la modernisation des structures de soins en finançant la construction du nouvel établissement de santé
[Etudes] Synergiec - Aides à la rénovation : menace sur le dispositif des certificats d’économie d’énergie ?
[Initiatives] Le partenariat Sienna IM / Habitat Europe évalue l'impact des investissements sur la biodiversité