Pour sa 4ème année en Publicité TV, l'enseigne Cash Converters, leader de l'achat vente d'occasion, a souhaité s'appuyer sur une célébrité au cœur de l'actualité. Taig Khris, de part son dynamisme et sa personnalité a tout de suite séduit l'enseigne Cash Converters, désireuse de s'associer à une personnalité connue du grand public et avec une forte l'actualité. En effet, Taïg Khris est en pleine compétition dans l'émission danse avec les stars depuis 4 semaines. De plus, il est mondialement connu pour ses nombreux records en roller, comme son saut du haut de la Tour Eiffel, ou encore celui du Sacré Cœur. Cash Converters a également souhaité rajeunir sa cible, en s'axant sur les 25-49 ans et en diffusant ses spots en exclusivité sur M6 et W9 pour sa campagne TV d'Octobre 2012.
Articles en relation
[Tribune] L'avenir de l'immobilier face à la transition numérique :…
[Expertise] Enjeux et perspectives du crédit consommation dans le contexte de transposition de la directive européenne
[Initiatives] Le 20e Grand Prix FAS de l’actionnariat salarié récompense sept entreprises : TotalEnergies reçoit la plus haute distinction
[Expertise] decla.fr - Passage du LMNP au LMP : cette belle opportunité méconnue pour les investisseurs en meublé
[Expertise] Relancer l'immobilier grâce à la rénovation : un levier décisif face à la crise
[Tribune] Le Ghosting : la menace silencieuse des relations professionnelles
[Expertise] Enjeux et perspectives du crédit consommation dans le contexte de transposition de la directive européenne
[Initiatives] Le 20e Grand Prix FAS de l’actionnariat salarié récompense sept entreprises : TotalEnergies reçoit la plus haute distinction
[Expertise] decla.fr - Passage du LMNP au LMP : cette belle opportunité méconnue pour les investisseurs en meublé
[Expertise] Relancer l'immobilier grâce à la rénovation : un levier décisif face à la crise
[Tribune] Le Ghosting : la menace silencieuse des relations professionnelles