Les sites de quelques 420 000 sociétés américaines et étrangères ont ainsi été visés et ne sont pas moins de 500 millions d'adresses e-mail qui ont été récupérées.
Le commentaire d'Eve Maler, vice-présidente innovation et technologies émergentes chez Forgerock
« Les identités ont longtemps été la cible de cybercriminels qui sont devenus plus implacables que jamais dans leur quête de vol de données personnelles et financières. Nous savons que les utilisateurs sont souvent réticents à utiliser des mots de passe et des identifiants de comptes en ligne uniques. Il est donc logique de penser que les violations de cette ampleur vont changer la manière dont les entreprises interagissent avec les clients finaux dans l'ère numérique d'aujourd'hui. C'est pour cela qu'il est important pour les entreprises de tirer parti de l'intelligence contextuelle et relationnelle dont elles disposent pour mesurer les risques. En effet, les équipes sécurité peuvent appliquer une approche de plusieurs niveaux pour protéger les données sur n'importe quelle application externe et interne, appareils ou chose et peut atténuer les risques pouvant résulter de ce type de violation. »
Plus d’information : http://forgerock.com/
Lectures du moment, tribunes d'experts, management et entrepreneuriat...
Comprendre l'économie durable pour s'y investir