Premier service de recommandation d'événements, Plan Me Up a clôturé un premier tour de levée de fonds de 100 000 €. Le tour de table a rassemblé Nestadio Capital des Fonds d'Investissement de Bretagne et 3T Capital, société de capital-risque indépendante, partenaire de l'Institut Mines-Télécom.
Plan Me Up permet de trouver instantanément des idées de sorties en fonction de la positiongéographique de l'utilisateur, de ses centres d'intérêts et de ses propres amis. « Plan Me Up va au-delà du simple fait de référencer les événements de grands acteurs du ticketing », précise Gilles Debuchy, Managing Partner de 3T Capital. « Le service répertorie également des milliers d'événements locaux et gratuits. Par ailleurs, Plan Me Up s'est concentré sur la notion « d'amis de sortie » afin de proposer des suggestions qui soient toujours plus proches des attentes de ses utilisateurs ». L’entreprise édite un service multi plateformes, gratuit, adapté à tous les usages : web, mobile (Iphone, Androïd et Windows Phone) et même tablette avec une première application pour Windows 8.
Fondée en 2011, la startup continue le développement de son offre et pense à élargir son périmètre en dehors de la France.