Weinberg Capital Partners annonce le closing du fonds immobilier Weinberg Real Estate Partners #2 (WREP#2). Le fonds clôt sa levée par anticipation après avoir reçu près de 200 M€, soit 30% de plus que l’objectif fixé, avec le soutien de nombreux investisseurs institutionnels internationaux représentant désormais la moitié des engagements. Evidence Capital a agi en tant qu’agent de placement pour les investisseurs non français.
Weinberg Real Estate Partners #2 a réalisé son premier investissement en avril dernier avec le Campus Aviso, un ensemble immobilier de 20 000 m² comprenant trois immeubles de bureaux distincts situé 49/51 quai de Dion Bouton à Puteaux (92). Une acquisition effectuée via la reprise des parts de l’OPCI qui détenait les actifs.
WREP#2 poursuivra la même stratégie que WREP#1. Ce premier fonds immobilier levé en 2008, a investi en bureaux, commerces et murs de santé, en sélectionnant des actifs présentant de bons fondamentaux immobiliers et des opportunités de valorisation.
Comprendre l'économie durable pour s'y investir