Les réseaux sociaux sont devenus un réflexe et un mode de vie ! La sphère familiale, les relations amicales, l'information, le marketing, la publicité, la culture... en sont tous impactés. Preuve de leur succès, les réseaux sociaux ont réussi à imprégner deux mondes réputés impénétrables : la politique et l'entreprise !
L'entreprise a donc su saisir l'importance de la communication en mode réseau ; un processus d'auto-transformation s'est produit, le lien social a envahi les relations professionnelles pour donner naissance aux réseaux sociaux d'entreprise.
Comment se définit un Réseau Social d'Entreprise par rapport à un réseau professionnel interne ? Quelles sont ses opportunités, ses fonctionnalités et ses contraintes ? Comment le mettre en place ? Quels sont les incontournables à respecter pour faire adhérer et impliquer les collaborateurs, pour innover et valoriser l'organisation ?
Partage des connaissances - Apprentissage par l'échange Innovation et valorisation
À travers ce livre, l'auteur apporte son expérience du Réseau Social d'Entreprise et confirme que ce nouveau mode de communication peut servir à toute organisation, pour qu'elle devienne plus performante, mais aussi plus agréable à vivre.
Prix : 25 €, ISBN : 978-2-35953-220-3, 249 pages, Format 14,5 x 23 cm
Voir le sommaire complet et télécharger un extrait gratuit sur : la-librairie-rh.com
Lectures du moment, tribunes d'experts, management et entrepreneuriat...
Comprendre l'économie durable pour s'y investir