Conçu en partenariat avec GTS, filiale de Mondial Assistance, Allianz Téléassistance permet à la personne équipée de lancer une alerte 24h/24, 7j/7 depuis toute pièce de son habitation. Ainsi, les personnes âgées peuvent continuer à vivre chez elles en toute sérénité. Allianz poursuit ainsi son engagement dans la recherche de solutions d'autonomie pour les seniors et dans le soutien au quotidien des familles et des accompagnants.
Les abonnés peuvent, en cas de chute par exemple, en appuyant sur un bouton situé sur leur bracelet ou médaillon connectés, déclencher une alarme. Aussitôt, un conseiller Allianz Téléassistance évalue la situation et prévient les proches ou au besoin les secours d'urgence (pompiers, SAMU).
Allianz France propose au client un parcours de souscription totalement en ligne en quelques étapes sur www.allianz.fr et même à partir d’un smartphone. Après la finalisation de la souscription en ligne, la personne ou ses proches reçoivent le matériel sous 48h. Dès l'installation réalisée par un spécialiste, le service est opérationnel.
Accéder à la présentation vidéo d’Allianz Téléassistance www.youtube.com/watch?v=iwVEOP8zM3A
Lectures du moment, tribunes d'experts, management et entrepreneuriat...
Comprendre l'économie durable pour s'y investir