Connexion
/ Inscription
Mon espace
Entrepreneuriat
ABONNÉS
Partager par Linked-In
Partager par Xing
Partager par Facebook
Partager par email
Suivez-nous sur feedly

[Focus] Attention aux nouveaux rustres, les faux-pas en matière de business et les comportements à éviter

L’attitude des professionnels et l’image d’une entreprise sont intiment liés. En matière de communication, le savoir-vivre ne doit jamais être négligé, depuis le premier contact jusqu’aux échanges (physiques ou numériques) qui suivront.

L'utilisation inappropriée des terminaux mobiles en public et des nouvelles technologies en général peut avoir un impact nuisible et induire de mauvaises manières dans les relations d’affaires, c’est ce que montre ce rapport d’expert de la communication client de Pitney Bowes.

Quels sont les attitudes à éviter et les bonnes manières à adopter pour réussir ? Que pensent les allemands, les français, les anglais, les américains et les indiens d’eux-mêmes ? 

Cet article est paru dans le magazine La Bulle des Entrepreneurs de janvier 2014.

Je m'abonne gratuitement au magazine

Pour lire l'article dans son intégralité : Je télécharge ce numéro gratuitement

Lectures du moment, tribunes d'experts, management et entrepreneuriat...

 Comprendre l'économie durable pour s'y investir

 

Lire la suite...


Articles en relation