Grâce à la volonté entrepreneuriale de son dirigeant et des autorités territoriales, New Call Center s’est implanté à Sévigny-le-Petit en Ardennes. Un modèle de réussite à la française. New Call Center a ainsi investi l’ancienne gare de la commune, réaménagée en 2008 par le Conseil général en local de 225 m² dédiés à l’activité tertiaire et loue ses bureaux pour 13 500€ par an au conseil général. La société a également été soutenue par Pôle Emploi Champagne Ardennes pour le recrutement des premiers téléprospecteurs.
Afin d’offrir la meilleure qualité de service à ses clients, New Call Center a opté pour une politique de ressources humaines qualitative et pérenne : sous contrat de 35 heures en CDI, tous les nouveaux téléprospecteurs sont embauchés après 7 semaines de formation interne, axée notamment sur la permanence téléphonique et la prise de RVD qualifiée.
A l'occasion de son lancement, New Call Center a créé et pourvu 8 postes de téléprospecteurs et 1 poste de superviseur et envisage une extension qui devrait générer d’autres embauches.
La société réalise pour ses clients des missions temporaires, spécifiques, mais aussi pérennes dans des domaines tels que : permanence téléphonique, prise de rendez-vous, formation professionnelle, devis comparatifs, logiciels métiers, qualification de fichiers, relances devis…
En savoir plus www.newcallcenter.fr
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