Connexion
/ Inscription
Mon espace
Asset management
ABONNÉS
Partager par Linked-In
Partager par Xing
Partager par Facebook
Partager par email
Suivez-nous sur feedly

L’UFF dépasse ses objectifs de collecte sur la campagne Sofica 2013

Avec plus de 12 M€ collectés, la part de marché de l’UFF atteint 19%, soit une croissance de 38% par rapport à la campagne 2012.

1 500 clients UFF ont été séduits par ce placement, pour un montant moyen d’investissement de 7 700€.

Pour rappel, l’UFF qui commercialise des Sofica depuis 2010, propose une offre large et diversifiée avec cinq partenaires référencés en 2013, soit deux de plus qu’en 2012 :

-  Indéfilms 2,8 M€ placés*. Investissements sous forme de souscription en capital dans des sociétés de production.

- B Media 2,65 M€ placés*. Investissements dans des films et séries télévisées français, et des programmes jeunesse.  

- Sofitvciné 2,55 M€ placés*. Approche diversifiée entre le cinéma et télévision.

- Cinémage 2,3 M€ placés*. Investissements consacrés à des 1ers  et 2èmes films de réalisateurs.

- A+ Finance 2 M€ placés*. Sélection de producteurs indépendants.

* Souscriptions réalisées par l’intermédiaire de l’UFF

www.uff.net/



 Comprendre l'économie durable pour s'y investir

 

Lire la suite...


Articles en relation