Avec plus de 12 M€ collectés, la part de marché de l’UFF atteint 19%, soit une croissance de 38% par rapport à la campagne 2012.
1 500 clients UFF ont été séduits par ce placement, pour un montant moyen d’investissement de 7 700€.
Pour rappel, l’UFF qui commercialise des Sofica depuis 2010, propose une offre large et diversifiée avec cinq partenaires référencés en 2013, soit deux de plus qu’en 2012 :
- Indéfilms 2,8 M€ placés*. Investissements sous forme de souscription en capital dans des sociétés de production.
- B Media 2,65 M€ placés*. Investissements dans des films et séries télévisées français, et des programmes jeunesse.
- Sofitvciné 2,55 M€ placés*. Approche diversifiée entre le cinéma et télévision.
- Cinémage 2,3 M€ placés*. Investissements consacrés à des 1ers et 2èmes films de réalisateurs.
- A+ Finance 2 M€ placés*. Sélection de producteurs indépendants.
* Souscriptions réalisées par l’intermédiaire de l’UFF
Comprendre l'économie durable pour s'y investir