Fort de 5 ans d’existence, de 241 cabinets et de plus de 300 CGPI dans toute la France, Infinitis fait évoluer ses offres et services avec le lancement, au 1er janvier 2014, de la 1ère PAGI (Plateforme administrative globale intégrée).
Objectif, permettre aux CGPI de bénéficier d’un service de pilotage, véritable outil d’optimisation pour les aider à calculer exactement le coût global de chaque client, ainsi que la marge réelle d’un client sur la totalité des fournisseurs pour chaque opération (acquisition, encours, honoraires, immobilier, coût de déplacement, temps passé,…). L’ensemble des affaires souscrites sont accessibles sur l’outil de back office, la GED, l’agrégateur et les tableaux de bord.
Cette PAGI permet
- d’adresser toutes les souscriptions (financières et/ou immobilières) à une seule adresse,
- de déléguer les problèmes de Middle office et de suivi,
- de contrôler la rentabilité de leurs commerciaux (salariés ou non) avec la marge qu’ils génèrent,
- de contrôler l’ensemble de leurs commissions par le service commissionnement.
Mais également
- d'éviter de scanner les documents,
- d'avoir une GED unique et sécurisée et l’accès au pack réglementaire complet (courtier, CIF/ agent immobilier) et à l’ensemble des outils de l’extranet,
- d'avoir un seul bordereau de commission agrégé tout fournisseur et un contrôle de l’exactitude des flux de commissions,
- d’avoir accès à l’agrégation de données complètes tout fournisseur version Infinitis en partenariat avec Harvest,
- d’avoir plus de poids auprès des fournisseurs non référencés Infinits en mutualisant les volumes.
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