Connexion
/ Inscription
Mon espace
Asset management
ABONNÉS
Partager par Linked-In
Partager par Xing
Partager par Facebook
Partager par email
Suivez-nous sur feedly

Bank of China et Coldwell Banker France et Monaco signe un partenariat stratégique

Coldwell Banker France & Monaco a signé un accord important avec Bank of China visant à offrir son expertise et sa collection de biens immobiliers de prestige aux clients de la première banque commerciale internationale de Chine. Un accord qui intervient dans un contexte de forte augmentation de la clientèle chinoise intéressée par des achats immobiliers dans l’Hexagone.

Les hôtels grand luxe destinés principalement à une clientèle chinoise actuellement en construction dans la capitale, sont un signe qui ne trompe pas… Les Chinois aisés sont de plus en plus séduits  par Paris et la France.

Déjà implanté en Chine au travers de 127 agences, le réseau mondial Coldwell Banker est en première ligne pour répondre aux attentes des clients chinois en matière d’acquisition de biens immobiliers en France. Coldwell Banker France proposera aux clients de la succursale parisienne de Bank of China, mais aussi aux clients de la banque résidant en Chine, les biens d’exception qu’elle détient sous mandat.

« La France, capitale du luxe et de la gastronomie, représente désormais une destination de prédilection pour les nouvelles fortunes chinoises, indique Laurent Demeure, Président de Coldwell Banker France & Monaco. Il existe un peu plus de 800.000 millionnaires en Chine et de nombreux autres installés en France ; C'est donc, à terme, une source importante pour le marché immobilier français comme elle est entrain de le devenir pour le marché américain où les acheteurs chinois représentent aujourd'hui  55% des propriétés achetéespar des non résidents. Les acheteurs potentiels sont des entrepreneurs qui cherchent un pied à terre haut de gamme pour recevoir leurs relations d'affaires, ou des hôtels particuliers où installer le siège social de leur entreprise en Europe. Il y a également des entreprises qui cherchent à investir dans un hôtel, un château ou un vignoble. Le point commun de cette clientèle est qu'elle recherche toujours de la qualité et des emplacements de premier rang à de très belles adresses. Les luxueux appartements parisiens des immeubles haussmanniens, par exemple, en très bon état et avec une vue magnifique sur Paris, ses monuments et la Seine, sont typiquement des biens qui séduisent cette clientèle asiatique. »

Lire la suite...


Articles en relation