Le groupe français indépendant de délégation de gestion en assurance, a développé une offre de gestion flexible et modulable pour accompagner les professionnels du marché de la banque et de l’assurance pour répondre aux enjeux de fin d’année, par exemple :
- Gérer et apurer les stocks
- Absorber une charge d’activité saisonnière
- Compenser les absences liées aux congés pour préserver une qualité de service et ainsi sécuriser le respect des engagements clients, etc…
Owliance Mutua opère directement sur les systèmes d’information de ses clients permettant de réduire les délais de mise en place. Les équipes intervenant sur ces pics de fin d’année sont formées aux process, aux produits et à l’utilisation des systèmes d’information des clients.
Ces derniers peuvent décider de confier tout ou partie du process de gestion (back office, Front office, gestion des PND…) et peuvent ainsi se concentrer sur des activités à plus forte valeur ajoutée.
Cette offre prend en compte l’ensemble des choix et des contraintes client pour une réponse personnalisée.
Plus d’informations : www.owliance.com
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