Connexion
/ Inscription
Mon espace
Immobilier
ABONNÉS
Suivez-nous sur feedly

My US Investment se développe en Floride

Pour les investisseurs qui souhaitent investir hors de France, le marché américain offre aujourd’hui des perspectives de rendements très intéressantes, en moyenne entre 6 et 12%.

Après s’être développé autour de quatre principales agglomérations - Atlanta, Memphis, Tampa et Los Angeles -, My US Investment,cabinet de conseil spécialisé dans l’investissement immobilier aux Etats-Unis,noue de nouveaux partenariats en Floride et développe son offre de produits à Miami et à Orlando.

« Le développement de l’offre de produits de My US Investment en Floride, par le biais de partenariats élaborés sur place avec des francophones, correspond à la volonté de créer en permanence de nouvelles opportunités pour nos investisseurs. Dans cette optique, nous avons également pour projet l’ouverture officielle d’un bureau aux Etats-Unis au premier semestre de 2014 » explique Victor Pagès, dirigeant-fondateur de My US Investment.

Avec 327 350 transactions recensées pendant douze mois (statistique juillet 2013), le marché de l’immobilier en Floride a été estimé à une valeur de 74 Mds$. Et pour les investisseurs qui souhaitent investir hors de France, le marché américain offre aujourd’hui des perspectives de rendements très intéressantes, en moyenne entre 6 et 12%.

www.myusinvestment.com/

 

Le nouveau média consacré à l'investissement immobilier

 

 

Lire la suite...


Articles en relation