Connexion
/ Inscription
Mon espace
Asset management
ABONNÉS
Partager par Linked-In
Partager par Xing
Partager par Facebook
Partager par email
Suivez-nous sur feedly

mabanquemerepond.fr, un site qui répond à toutes demandes ou réclamations

La Caisse d’Epargne Rhône Alpes lance le 1er site bancaire de Service Après-Vente, permettant d’obtenir sous 48 heures en moyenne, des réponses claires et complètes à tous types de questions ou de réclamations posées par des clients ou des prospects de la banque.

Ce site intègre 3 niveaux de fonctionnalités selon les demandes :

1 - L’internaute utilise le moteur de recherche et peut obtenir immédiatement une réponse à sa question.

2 - Si l’internaute n’a pas obtenu de réponse à partir du moteur de recherche, il peut saisir sa question dans un formulaire pour obtenir une réponse personnalisée sous 48 heures.

3 - Si la question posée dans le formulaire nécessite un haut niveau de technicité, le site informera l’internaute que sa demande sera traitée par un expert de la Caisse d’Epargne Rhône Alpes qui lui répondra sous quelques jours.

www.caisse-epargne.fr




Soyez acteur de la finance responsable ! 

Lire la suite...


Articles en relation