Connexion
/ Inscription
Mon espace
Entrepreneuriat
ABONNÉS
Partager par Linked-In
Partager par Xing
Partager par Facebook
Partager par email
Suivez-nous sur feedly

Tradelab, lauréat des Trophées de l’International du Numérique d’UBIFRANCE

Tradelab, trading desk technologique indépendant français, spécialiste de la publicité online, s’est vu décerner l’un des 4 trophées de l’International du Numérique d’UBIFRANCE. Organisée par l’IE-Club, l’objectif de cette manifestation est de récompenser et de promouvoir les PME innovantes et compétitives à fort potentiel international.

Ce trophée vient saluer une technologie pionnière en France ; Tradelab et sa plate-forme Tradematic sont spécialistes des campagnes marketing d’acquisition et de branding display, mobile et vidéo au travers du Real Time Bidding (RTB). Les technologies propriétaires de Tradematic permettent d’allouer un espace publicitaire précis à un utilisateur choisi en temps réel, sous forme d’enchères dynamiques.

Cela permet à l’annonceur de :

  • cibler les internautes ne connaissant pas encore l’offre mais pouvant être intéressés
  • savoir avec quel message cibler chacun d’eux et pouvoir adapter le message individuellement
  • déterminer à quel moment toucher ces utilisateurs pour que l’impact soit optimal (moment de la journée, niveau de navigation, visibilité page, etc.).

En moins de 3 ans, Tradelab a mis en oeuvre plus de 650 campagnes pour plus de 185 annonceurs. Le chiffre d’affaires 2013 est estimé à 7 millions d’euros.

Charles Gros et Yohann Dupasquier, co-fondateurs de Tradelab, ont formé une équipe de 35 personnes.


Lectures du moment, tribunes d'experts, management et entrepreneuriat...

 

Lire la suite...


Articles en relation