La société VAD SYSTEM, spécialisée dans la vente à distance et plus particulièrement dans la vente par téléphone de produits destinés aux femmes témoigne sur sa stratégie e-mail marketing « plus personnalisée » mise en place avec l'agence Base&Co, experte dans ce domaine. L'objectif de VAD SYSTEM est d'affiner la qualification de ses prospects pour optimiser ses performances et son retour sur investissement. Une collaboration due notamment à l'attention portée à la relation client.
Articles en relation
[Etude] 13ème édition de l’enquête « Benchmark FAS de l’Actionnariat Salarié »
[Tribune] Euryale - L'immobilier de santé, le nouveau prime ?
[Etudes] ASPIM & OID - Évolution des pratiques ESG et labélisation ISR
[Etudes] Semaine de la Finance Solidaire du 11 au 17 novembre 2024 : "Les Français et l'épargne solidaire
[Initiatives] Euryale contribue à la modernisation des structures de soins en finançant la construction du nouvel établissement de santé
[Etudes] Synergiec - Aides à la rénovation : menace sur le dispositif des certificats d’économie d’énergie ?
[Tribune] Euryale - L'immobilier de santé, le nouveau prime ?
[Etudes] ASPIM & OID - Évolution des pratiques ESG et labélisation ISR
[Etudes] Semaine de la Finance Solidaire du 11 au 17 novembre 2024 : "Les Français et l'épargne solidaire
[Initiatives] Euryale contribue à la modernisation des structures de soins en finançant la construction du nouvel établissement de santé
[Etudes] Synergiec - Aides à la rénovation : menace sur le dispositif des certificats d’économie d’énergie ?