Connexion
/ Inscription
Mon espace
Asset management
ABONNÉS
Partager par Linked-In
Partager par Xing
Partager par Facebook
Partager par email
Suivez-nous sur feedly

Jupiter fusionne ses activités Taux et Multi-Classe d’Actifs et nomme Miles Geldard responsable de l’équipe Taux et Multi-Classe d’Actifs

Jupiter Asset Management a nommé Miles Geldard responsable de l’équipe Taux et Multi-Classe d’Actifs, nouvellement regroupée.

Miles Geldard, qui possède 18 ans d’expérience dans la gestion de stratégies de Taux et Multi-Classe d’Actifs, a rejoint Jupiter en 2010 et gère notamment les fonds Jupiter Global Convertibles et Jupiter Strategic Total Return, épaulé par Lee Manzi et Joseph Chapman. Lui confier le regroupement des équipes Taux, Convertibles Internationales et Multi-Classes d’Actifs reflète les recoupements de plus en plus importants entre ces stratégies, ainsi que la croissance des encours sous gestion chez Jupiter, les portefeuilles Taux, Convertibles et Multi-Classes d’Actifs représentant maintenant 2 milliards de livres.

Ce regroupement permettra aux huit gérants de portefeuilles/analystes et aux deux opérateurs de marché dédiés de partager davantage leurs idées et leurs ressources et favorisera une plus grande spécialisation parmi les membres de l’équipe.

John Hamilton, qui supervisait l’équipe Taux chez Jupiter depuis 1991, quittera l’entreprise plus tard dans l’année, souhaitant petit à petit se retirer. Il déclare: “J’ai eu la chance d’être responsable de la division Taux de Jupiter pendant plus de 20 ans, et je pense qu’il est temps pour moi maintenant de réduire mes activités, de poursuivre d’autres projets et de chercher de nouvelles opportunités. Travailler pour une entreprise aussi dynamique que Jupiter et assister à son évolution et à sa croissance ont été un réel privilège. J’espère que cette entreprise continuera de rencontrer le succès qu’elle mérite.”

Pour John Chatfeild-Roberts, CIO de Jupiter Asset Management : “Les capacités de Jupiter concernant les Taux ont crû substantiellement ces dernières années. Les encours cumulés de ces équipes atteignant maintenant les 2 milliards de livres, et le fait qu’elles travaillent en collaboration de plus en plus étroite, nous a amené à penser que les fusionner sous la direction de Miles avait du sens. Nous sommes très reconnaissants à John, pour sa loyauté, pour l’accent qu’il a toujours mis à générer des performances robustes pour nos clients durant sa longue carrière chez Jupiter, mais aussi pour sa contribution plus générale aux activités de l’entreprise. Nous lui souhaitons le meilleur pour le futur.”

JS

Lire la suite...


Articles en relation