Connexion
/ Inscription
Mon espace
Asset management
ABONNÉS
Partager par Linked-In
Partager par Xing
Partager par Facebook
Partager par email
Suivez-nous sur feedly

Guy Grundy rejoint Cushman & Wakefield France

Cushman & Wakefield, premier groupe privé mondial en immobilier d’entreprise annonce l’arrivée de Guy Grundy en tant que responsable de l’activité « Corporate Occupier & Investors Services » (CIS) pour la France.

A ce titre Guy Grundy supervisera les activités de conseil auprès des Grands Comptes nationaux et internationaux, locataires ou propriétaires de leur immobilier ainsi que le Project Management. Constituées d’une quinzaine de personnes en France, les équipes CIS interviennent aussi bien sur l’optimisation du patrimoine d’exploitation, la définition de la stratégie immobilière, la rationalisation et la réduction des coûts, l’analyse et la gestion des risques, la gestion de la transaction, la négociation ou le renouvellement des taux et l’aménagement ou le réaménagement d’espaces.

Agé de 52 ans et titulaire d’un BA d’Oxford et d’un MSC de la London School of Economics, Guy Grundy bénéficie de 23 ans d’expérience dans le secteur de l’immobilier d’entreprise, aussi bien en France qu’au Royaume-Uni. Les 16 dernières années passées à Paris chez Jones Lang Lasalle en qualité de Directeur de l’activité International Corporate Solutions, lui ont permis d’accompagner de nombreuses sociétés telles qu’Accenture, Morgan Stanley, Microsoft, Ogilvy & Mather ou encore Sony Europe.

« Guy est un expert reconnu avec un parcours professionnel exemplaire. Son arrivée va nous permettre d’améliorer de manière significative en France notre offre de services auprès des grandes entreprises », explique Carlo Barel di Sant’Albano, CEO EMEA de Cushman & Wakefield.

« De par sa parfaite connaissance du marché, Guy sera une force motrice dans la réalisation de notre plan stratégique de développement. Son expérience d’une clientèle aussi bien nationale qu’internationale alliée à son sens du conseil, forment des atouts extrêmement appréciables et conformes à la culture et aux valeurs de notre entreprise et de nos clients », souligne Olivier Gérard, Président de Cushman & Wakefield France.

JS

Lire la suite...


Articles en relation