Le message de Frédéric Picard, Président de MyFlow.
Après plus d’un mois à travailler sur la défiscalisation, les conseillers sont revenus en nombre sur myFlow pour reprendre leurs allocations d’actifs. Il y a des mouvements et des progressions intéressantes au mois de Juin. Ce nouveau classement marquera peut-être la tendance des portefeuilles estivaux.
Cela faisait quelques temps que le Top 10 n’avait pas connu tant de remous !
Derrière Carmignac Gestion qui conserve la tête, les places sont chères. Dans un mouchoir de poche :
DNCA Finance crée l’événement en se hissant à la 2ème place (son meilleur score en 1 an) repoussant M&G Investments à la 4ème place.
Fidelity et Edmond de Rothschild montent chacun de deux positions faisant descendre Comgest à la 9ème position.
Amundi sort du top 10 au profit de Oddo AM.
Pour le reste des 10 premiers, la Financière de l’Echiquier conserve sa 3ème place, Franklin Templeton la 5ème et CPR AM la 6ème.
Dans la seconde partie du classement, Sycomore AM revient dans le classement directement à la 26ème position !
Les autres progressions remarquables, Schelcher Prince Gestion qui grimpe de 11 places à la 2ème position ; vient ensuite Moneta AMa (+8) qui se tient en 15ème position. Ces deux sociétés atteignent leur meilleur niveau depuis la création de ce palmarès.
Les gamelles du mois
Les plus belles sont pour CM CIC AM 52ème, Palatine AM 56ème et Neuflize Private Assets 57ème qui dégringolent respectivement de 15,14 et 12 places.
Et encore
Dans la dernière partie du classement, Keren Finance et Ecofi Investissement reviennent dans le classement aux 42ème et 52ème positions. BNY Mellon AM qui n’était plus dans le classement revient lui aussi à la 47ème place. Turgot AM qui a fait son entrée dans le classement en avril se maintient à niveau pour le mois de Juin à la 48ème place.
Retrouver le classement sur www.myflow.fr/?rub=6
---------- découvrir les lettres et newsletters d'Esteval Editions ----------