Connexion
/ Inscription
Mon espace
Asset management
ABONNÉS
Partager par Linked-In
Partager par Xing
Partager par Facebook
Partager par email
Suivez-nous sur feedly

Mise en garde de l’AMF sur les activités de BH France

L’AMF attire l’attention du public sur les activités de la société BH France dont le siège social est situé à Londres, 145 Saint-John Street, London EC4, UK.
La société propose à des investisseurs, de signer des conventions sous des profils « Premium », « Gold » ou « BH France », afin d’intervenir pour leur compte sur les marchés des changes, des actions, des futures et options, notamment sur matières premières.

Les propositions d’investissement font miroiter la perspective de hauts rendements en toute sécurité (gains de 3 à 4% par mois) à la condition que l’investisseur n’intervienne pas dans la gestion de son portefeuille sans le consentement de son gestionnaire de compte. L’AMF met en garde le public contre ces propositions irréalistes, de la part d’une société n’ayant pas été autorisée à fournir des services d’investissement sur le territoire français.

En conséquence, l’AMF recommande aux investisseurs de ne pas donner suite à de telles sollicitations, de ne pas signer de telles conventions, ni de relayer de telles propositions auprès de tiers.

Aucun discours commercial ne doit faire oublier qu’il n’existe pas de rendement élevé sans risque élevé. Tout produit affichant un rendement supérieur au taux monétaire (l’épargnant pourra aussi se référer au taux du livret A) comporte a priori un risque sensible.

www.amf-france.org

 

Lire la suite...


Articles en relation