Les membres du Cliff*, association française des professionnels de la communication financière,réunis en AG, ont entériné les nouveaux statuts de leur association, validant deux projets de développement majeurs proposés par le Conseil d’administration :
- l’ouverture de l’association à de nouveaux profils de membres,
- le lancement d’un programme de formation continue aux métiers de la communication financière en partenariat avec l’Université Paris-Dauphine.
Dès la rentrée 2013, pour la première fois en France, une offre unique sera proposée à un large public, directement ou indirectement concerné par les thématiques liées à la communication financière.
Le rôle du Cliff est d’accompagner les Investor Relations dans leur mission : créer une relation de confiance avec le marché en étant une source d’information fiable et pertinente pour faciliter la prise de décision des investisseurs comme du management.
*Le Cliff : Ses 157 membres de 100 sociétés de toute taille représentent 90% de la capitalisation boursière de la Place de Paris. Constitué sous forme d’association Loi 1901, le Cliff, qui a fêté ses 25 ans en 2012, a pour missionde favoriser les partages d’expériences, promouvoir le statut d’Investor Relations, exprimer l’opinion des Investor Relations, former aux métiers de la communication financière.
www.cliff.asso.fr
---------- découvrir les lettres et newsletters d'Esteval Editions ----------