Depuis sa relance par le groupe Matelsom en mars 2009, la Camif a adopté un nouveau modèle sur internet avec un positionnement valorisant les produits de qualité fabriqués en France.
Aujourd’hui, le groupe Camif-Matelsom engage une nouvelle phase de sa croissance en réalisant un tour de table de 5,2 M€ mené par le fonds d’investissement responsable Citizen Capital, avec Perspectives & Participations (BRED Banque Populaire) et le fonds de Co-investissement Poitou-Charentes. Le groupe prévoit de déployer une communication auprès du grand public en affirmant son positionnement porteur de valeurs avec l'ambition de doubler de taille dans les 3 ans.
L'innovation baptisée Conso’localisation lancée en 2012 sur Camif.fr, permet aux internautes de choisir leur produit en fonction du lieu de fabrication (pays, région et même département), 2ème critère de choix le plus utilisé. Avec sa série « Les coulisses de la fabrication », Camif.fr valorise ainsi le savoir-faire et les métiers de ses fournisseurs au travers de reportages vidéo au cœur des sites de production, générant des hausses de ventes pouvant dépasser les 100%.
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