Connexion
/ Inscription
Mon espace
Asset management
ABONNÉS
Partager par Linked-In
Partager par Xing
Partager par Facebook
Partager par email
Suivez-nous sur feedly

Carmignac Gestion poursuit sa stratégie de croissance européenne avec l’ouverture d’un bureau à Londres


Carmignac Gestion annonce l’ouverture de son bureau de Londres, au 29 Cornhill London EC3V 3NF. Déjà présent dans 10 pays européens, Carmignac Gestion confirme, avec l’ouverture d’un bureau à Londres, l’engagement à long-terme sur le marché stratégique que constitue le Royaume-Uni.

L’implantation de Carmignac Gestion au Royaume-Uni permettra de renforcer les relations avec les gestionnaires de fortune, les family offices, les banques privées, les conseillers indépendants (IFA) et les clients institutionnels. Placée sous la responsabilité de Matthew Wright, Directeur de la Clientèle Professionnelle en charge du développement au Royaume-Uni, l’équipe de 4 personnes chargée du lancement, aura pour mission de servir les clients à travers une approche régionale sur-mesure. Les effectifs se renforceront au cours de l’année.

Pour Eric Helderlé, Directeur Général de Carmignac Gestion :
« L’importance et la sophistication de l’industrie de la gestion d’actifs au Royaume-Uni en font un marché clé pour nous. D’un point de vue stratégique, c’est le bon moment pour nous installer à Londres compte tenu de l’évolution du cadre la distribution auprès de la clientèle privée.

Le bureau de Londres constitue une étape majeure dans notre stratégie de développement en Europe visant à favoriser le choix du consommateur à travers la promotion de l’architecture ouverte. Nous proposons aujourd’hui aux investisseurs britanniques une gamme de 10 fonds, avec parts libellées en livres sterling, l’enregistrement auprès de la FSA et un reporting status. Ces fonds sont conçus pour aider les investisseurs à diversifier leurs portefeuilles et à protéger leur capital en période de volatilité, tout en continuant à saisir les opportunités de croissance à long terme, notamment l’augmentation de la consommation domestique dans les pays émergents ».

Lire la suite...


Articles en relation