Connexion
/ Inscription
Mon espace
Financement
ABONNÉS
Partager par Linked-In
Partager par Xing
Partager par Facebook
Partager par email
Suivez-nous sur feedly

Fondelia investit 30.000 € au capital de la start-up NP-Media

Fondée en 2010, NP-Media est une société française de marketing digital proposant des services technologiques spécialisés dans la navigation, l'acquisition, la fidélisation et la monétisation de trafic sur internet pour une cible clientèle entreprise (sites éditeur, régies publicitaires, diffuseurs media).

NP-Media innove et crée Opinion-Média

Après une première phase de croissance axée dans le secteur de l'emailing marketing avec un Chiffre d'Affaires de 500.000 €, la société NP-Media innove avec le développement du service « Opinion-Média » à destination des sites d'information (Politique, Monde, Sport, People, Media, ...).

Grâce à la technologie Opinion-Media, les internautes des sites d'information peuvent sur un simple clic voter à une ou plusieurs questions en cohérence avec le contenu de chaque article. En démultipliant le nombre de votes, Opinion-Media fournit aux sites d'information de nouveaux services à valeur ajoutée :

  • rebond et navigation de trafic optimisée

  • affiliation et acquisition de trafic

  • nouveaux formats et monétisation publicitaire

  • qualification et fidélisation de trafic

De plus, le service Opinion-Media permet aux équipes éditoriales des sites d'information (journalistes, rédacteurs, community manager, ...) de rédiger leurs propres questions pour leurs articles.

Fondelia investit 30.000 € au capital de la start-up NP-Media

Séduit par les projets de développement de NP-Média, Fondelia a investi 30.000 € au capital de la start-up pour une participation minoritaire. Cette opération intermédiée par la société Financement-entreprise.com a également vu le dirigeant augmenter sa participation au capital de la société pour 25.000 € grâce à l'appui de Paris Initiative Entreprises, et la souscription par la société à un emprunt de 110.000 € auprès de la Banque Populaire Rive de Paris et la Société Générale.

Pour Philippe Narconti, fondateur de NP-Média : « la participation de Fondelia nous a permis de débloquer d'autres leviers financiers ; ainsi grâce au financement global de 165.000 € nous avons à présent les moyens de nos ambitions; la prochaine étape sera d'obtenir le statut de jeune entreprise innovante afin de faciliter les développements ultérieurs ».

Pour Camille Brodhag, directeur de Fondelia : « nous sommes très satisfaits de financer cette future pépite et de continuer à participer à la création des innovations, des emplois et des savoir-faire français ».

Pour en savoir plus : NP Media http://www.opinion-media.com/ , Fondelia http://www.fondelia.com

 

---------- s'abonner aux lettres et newsletters d'Esteval Editions ----------

 

Lire la suite...


Articles en relation