Le 55ème anniversaire de la CNCEF donnera lieu à la tenue d’assises de la gestion de patrimoine et du conseil aux entreprises le 25 juin à Paris au centre des congrès CAP 15.
Après l’assemblée générale de la CNCEF* et de la CNCIF* qui se tiendra ce même jour, en matinée, près de 400 conseillers sont attendus pour les assises de la gestion de patrimoine et du conseil aux entreprises.
« Nos fondateurs ont œuvré pour que l’utilité de la profession de conseil expert financier soit acceptée, ses compétences soient admises, que les conditions de son modèle économique et son indépendance soient préservées. Nous avons jugé souhaitable de capitaliser ce travail et d’avancer en définissant les nouvelles frontières de la profession », explique Didier Kling, Président de la CNCEF.
Une vingtaine d’intervenants-experts animeront les conférences et tables rondes au cours desquelles seront débattus les sujets sur
- Le financement des PME et ETI : Enjeux et perspectives
- La réorientation de l’épargne et l’évolution du patrimoine des ménages
- L’accalmie en Europe : faut-il se préparer à une nouvelle crise
Egalement, des périodes de networking et les différents stands permettront aux congressistes d’échanger autour du thème de l’inter professionnalité.
*Les deux associations CNCEF et CNCIF regroupent près de 2 000 membres.
---------- s'abonner aux lettres et newsletters d'Esteval Editions ----------