Dans le cadre de son développement pour compte de tiers, l’activité Capital Investissement de Natixis vient de prendre le contrôle de la société Euro Private Equity, implantée à Genève.
Avec près d’1Md€ sous gestion, Euro PE conseille et gère les programmes d’investissements en private equity et en infrastructure d’une clientèle institutionnelle et privée européenne, composée notamment des plus grandes caisses de pension suisses.
Acteur reconnu en « advisory » non coté avec le conseil sur mesure et la sélection de fonds et de co-investissements, Euro PE développe des solutions d’investissement adaptées aux besoins de chaque investisseur.
La direction d’Euro PE est renforcée avec l’arrivée d’un nouvel associé, Benoit de Kerleau, aux côtés de ses dirigeants historiques, Eric Deram et Marc-Antoine Voisard.
En portant les encours gérés à plus de 5 Mds€ avec 130 personnes réparties entre les bureaux de Paris, Genève, New York et Singapour, cette opération illustre la volonté de Natixis de développer une activité de conseil et gestion en private equity à long terme pour compte de tiers.
---------- s'abonner aux lettres et newsletters d'Esteval Editions ----------