Connexion
/ Inscription
Mon espace
Financement
ABONNÉS
Partager par Linked-In
Partager par Xing
Partager par Facebook
Partager par email
Suivez-nous sur feedly

La start-up Squarebreak lève 300 000 € pour accélérer son développement en France et à l’international

8 mois après sa création, Squarebreak annonce une levée de fonds de 300 000 € auprès d’un investisseur privé anglais.

Cette levée de fonds permettra à la jeune société de développer son activité d’opérateur de résidences secondaires sur le territoire français et à l’international. Ces fonds aideront notamment la start-up à renforcer ses équipes en France. Il permettra également de couvrir les frais de gestion des biens, la procuration des produits hôteliers ainsi que le support marketing.

 

Le 1er opérateur de résidences secondaires en France

Squarebreak souhaite répondre aux besoins des propriétaires de résidences secondaires. En effet, ces biens qui ne sont occupés que 6 semaines en moyenne dans l’année, sont une source d’inquiétude et de coûts pour les propriétaires qui n’ont pas la possibilité de les surveiller et de les gérer au quotidien.

En confiant à Squarebreak la gestion de leur bien, les propriétaires bénéficient de la présence d’un intendant local qui sera responsable de la gestion des locataires et qui restera leur unique interlocuteur tout au long de l’année.

Cette jeune start-up a notamment pour objectif de disposer d’ici un an de son label international reconnu certifiant ainsi la valeur de chaque bien et de développer une marque forte fondée sur des services de qualité. « Nous souhaitons structurer le marché de la résidence secondaire, pour apporter transparence et sécurité à une clientèle qui cherche à louer une maison de vacances sur internet » explique Hugues van Heesewijk, co-fondateur de Squarebreak.

 

---------- s'abonner aux lettres et newsletters d'Esteval Editions ----------

 

Lire la suite...


Articles en relation