Nouvelle approche de la banque, Hello Bank! répond aux attentes des Européens en quête de rapidité, de simplicité, et toujours connectés sur leur mobile et sur le web. Lancée en Belgique, en Allemagne, en France et en Italie, Hello Bank! a pour ambition de séduire 1,4 million de clients d'ici cinq ans.
Les 4 atouts d’Hello Bank!
Simple. Sur son mobile, sa tablette (iOS et Androïd), et sur le web, on peut ainsi par exemple gérer son budget, catégoriser ses dépenses ou transférer en trois mouvements son argent...
Smart. Tarifs avantageux d'un pure player (moyens de paiements et cartes gratuites, produits d'épargne avantageux toute l'année) ; possibilité de bénéficier des services des réseaux d'agences du Groupe en France, Belgique et Italie, dans le cadre d'une demande spécifique.
Humaine. Dans chaque pays, une équipe disponible 6 jours sur 7, conseille sur des sujets liés à son compte ou accompagne sur des sujets plus complexes (crédit immobilier, achat automobile...).
Sure. Garantie d’une sécurité technologique et d’un niveau de performance maximal. En Allemagne, Hello Bank! bénéficie du savoir-faire de Cortal Consors. En Belgique, puis en France et en Italie, les clients vont bénéficier de l'expérience du Groupe.
---------- s'abonner aux lettres et newsletters d'Esteval Editions ----------