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INOCAP lance 3 nouveaux Fonds à l’occasion de la campagne IR 2011

Pour la campagne IR 2011, INOCAP lance une offre globale engagée sur les valeurs de l’emploi en France et du rayonnement de la France à l’étranger.

Depuis l’origine, l’engagement d’INOCAP reste le même : le financement de PME innovantes exportatrices, développant leur activité dans des secteurs porteurs et intemporels, qui ne sont pas soumis à des phénomènes de mode, par nature temporaires.

> Made in France 2011 : FIP traditionnel.
Reconquête industrielle française.
• Gestion principalement non cotée
• Secteur industriel principalement
• Durée de 8 ans

Ce FIP, engagé sur les valeurs de l’emploi en France et du rayonnement de la France à l’étranger, a pour cible l’investissement dans l’outil industriel, à l’origine du progrès technique, accélérateur de compétitivité, moteur de la croissance et de l’emploi. Les investissements en PME régionales seront principalement constitués de sociétés industrielles ayant leur activité dans les régions Ile-de-France, Bourgogne, Rhône-Alpes et réalisant au moins 25% de leur chiffre d’affaires à l’international et/ou affichant au moins 75% de leur masse salariale en France.

> Inocap FCPI 11.5 : FCPI mixte.
Un FCPI dans la lignée des millésimes précédents, affranchi de toute contrainte sectorielle.
• gestion : cotée / non cotée
• secteur : tous
• durée : médiane 7 ans

Investissements équilibrés au sein de PME innovantes cotées et non cotées, source de complémentarité des profils de maturité. Sont privilégiées, les PME qui développent une innovation de rupture, basée sur une forte propriété intellectuelle permettant de gagner des parts de marché significatives, en France comme à l’international, tout en préservant les marges.

> Santéau 2011 : FCPI dynamique.
L’eau et la santé sont des secteurs porteurs, acycliques et intemporels.
• Gestion cotée
• Secteur de l’eau et la santé
• Durée courte de 6 ans

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