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Campagne IR 2011 : Inocap enrichit sa gamme de deux FCPI et d’un FIP

Inocap enrichit sa gamme et propose une offre élargie, constituée de deux FCPI et d'un FIP, avec des durées et des stratégies de gestion complémentaires.

• Made In France 2011 : ce FIP a pour cible l’investissement dans l’outil industriel, à l’origine du progrès technique, accélérateur de compétitivité, moteur de la croissance et de l’emploi. Les investissements en PME régionales seront principalement constitués de sociétés industrielles ayant leur activité dans les régions Ile-de-France, Bourgogne, Rhône-Alpes et réalisant au moins 25% de leur chiffre d’affaires à l’international et/ou affichant au moins 75% de leur masse salariale en France.

• Inocap FCPI 11,5 : un FCPI basé sur une alchimie d’investissements cotés et non cotés, dans la lignée des millésimes précédents. Des investissements équilibrés au sein de.PME qui développent une innovation de rupture, basée sur une forte propriété intellectuelle permettant de gagner des parts de marché significatives, en France comme à l’international, tout en préservant les marges.

• Santéau 2011 : un FCPI de conviction forte avec l’eau et la santé, secteurs porteurs, acycliques et intemporels. Les défis associés passent par l’innovation et sont source d’opportunités d’investissement.

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