Alain Zeitouni, 37 ans, est nommé Directeur gestion multi-stratégies. Il est en charge des activités de gestion et de suivi de portefeuilles multi-actifs pour le compte des clients du bureau parisien de Russell Investments. Il rapporte directement à James Ind basé à Londres. Alain Zeitouni a commencé sa carrière à Londres chez General Electric Capital Europe. Ensuite, il a successivement occupé les postes de Responsable développement produits chez Barclays IM et de Product Manager chez Barclays AM. Puis il passé 10 ans chez Barclays Wealth Managers France où il était Directeur de la multigestion. Alain Zeitouni est diplômé de l’EM Lyon.
Cédric Denais, 38 ans, prend la fonction de Manager Service Clients. Il sera en charge du suivi des relations clients et de l’analyse de leurs investissements. Il a commencé sa carrière chez Paribas sur le marché des changes en tant qu’assistant trader au sein de l’activité swap de change. Il a ensuite été gérant diversifié en salle des marchés chez Olympia Capital Gestion, puis il a passé six ans au sein de l’équipe reporting et mesure de la performance chez Edmond de Rothschild AM où il était en charge du développement de l’international et a notamment mis en place la Norme GIPS. Cédric Denais possède une Maitrise en sciences de gestion de l’Université Paris XII.
Pascal Duval est nommé Directeur Exécutif (Chief Executive Officer, CEO) au sein de la zone Europe, Moyen-Orient et Afrique (EMOA). Il succède à Len Brennan qui poursuit sa carrière au sein de l’entreprise en tant que Président Monde et CEO depuis le mois de juillet. Pascal Duval est rattaché directement à Len Brennan et conserve son poste au comité exécutif Monde de Russell, qu’il a intégré en septembre 2011. Il a rejoint Russell en 1994 pour y établir les bureaux parisiens et a ensuite occupé différents postes de direction à l’échelon européen.