Connexion
/ Inscription
Mon espace
Asset management
ABONNÉS
Partager par Linked-In
Partager par Xing
Partager par Facebook
Partager par email
Suivez-nous sur feedly

Invesco Asset Management renforce son département Service Clients

David Masse rejoint Invesco Asset Management en qualité de Responsable Service Clients pour la France.

Titulaire d'une maîtrise Sciences Economiques (Banque et Finance), David Masse, 37 ans, a débuté sa carrière en 1999 comme analyste performance au sein du service clients de BNP Paribas Asset Management à Paris puis, entre 2001 et 2002, il a exercé la fonction de Responsable de l’attribution de performance et des mesures des risques chez BNP Paribas Investment Management à Sydney en Australie.

Avant de rejoindre Invesco, il occupait depuis 2003 le poste de Responsable du service Clients, du reporting et de la mesure de performance chez Russell Investments. " Bénéficiant d’une longue expérience de la fonction et du secteur de la gestion d’actifs, David Masse nous aidera à répondre au mieux aux attentes de nos clients investisseurs. Ce nouveau recrutement reflète la volonté d'Invesco d'être présent au plus près de ses clients, investisseurs professionnels français. » souligne Nicolas Bouët, Directeur Général Délégué d’Invesco Asset Management

Lire la suite...


Articles en relation