David Masse rejoint Invesco Asset Management en qualité de Responsable Service Clients pour la France.
Titulaire d'une maîtrise Sciences Economiques (Banque et Finance), David Masse, 37 ans, a débuté sa carrière en 1999 comme analyste performance au sein du service clients de BNP Paribas Asset Management à Paris puis, entre 2001 et 2002, il a exercé la fonction de Responsable de l’attribution de performance et des mesures des risques chez BNP Paribas Investment Management à Sydney en Australie.
Avant de rejoindre Invesco, il occupait depuis 2003 le poste de Responsable du service Clients, du reporting et de la mesure de performance chez Russell Investments. " Bénéficiant d’une longue expérience de la fonction et du secteur de la gestion d’actifs, David Masse nous aidera à répondre au mieux aux attentes de nos clients investisseurs. Ce nouveau recrutement reflète la volonté d'Invesco d'être présent au plus près de ses clients, investisseurs professionnels français. » souligne Nicolas Bouët, Directeur Général Délégué d’Invesco Asset Management