Damien Rahier, 49 ans, Directeur général adjoint, est nommé Directeur général de Portzamparc SA à compter du 1er juillet 2012. Ingénieur Arts et Métiers, membre de la SFAF, Damien Rahier a débuté sa carrière dans le groupe EADS puis au Crédit Lyonnais et aux Ciments Français. Il rejoint Portzamparc Société de Bourse en 2000, où il a occupé successivement les fonctions d’Analyste financier, Responsable du Bureau d’analyse, Directeur de la Filière Marchés et Entreprises avant d’être nommé Directeur général Adjoint puis Directeur général.
Philippe de Portzamparc, 60 ans, a souhaité faire évoluer sa fonction vers celle de Président de la Société de Bourse. Outre son rôle d’actionnaire et ses fonctions de direction des travaux du Conseil d’administration, il continuera ses missions de représentation des entités du groupe au sein des différentes instances locales et nationales (MEDEF, CCI…) et associations de la place (Fonds de Garantie de Dépôts, Nyse Euronext, Middlenext, NAPF, Places Financières Régionales…).
Vincent Le Sann, 40 ans est nommé Directeur de la Clientèle Institutionnelle et Entreprise, succédant ainsi à Damien Rahier. Il sera en charge des activités de marchés et Corporate Finance. Titulaire du DESS banque Finance et Négoce International de l’Université de Bordeaux IV, diplômé et membre de la SFAF, Vincent Le Sann est entré chez Portzamparc SA comme Analyste financier puis a évolué vers le poste de Responsable du Bureau d’Analyse Financière en mars 2006.
Laurent Vallée, 39 ans, est nommé Responsable du Bureau d’Analyse Financière, succédant ainsi à Vincent Le Sann. Ingénieur diplômé de l’ENSERG, et titulaire d’un 3ème cycle Finance Trésorerie et Ingénierie Financière, Laurent Vallée a débuté sa carrière chez Philips. Il rejoint Richelieu Finance en 2002 puis il intègre Portzamparc SA en juillet 2008 au poste d’Analyste Financier.