Connexion
/ Inscription
Mon espace
Entrepreneuriat
ABONNÉS
Partager par Linked-In
Partager par Xing
Partager par Facebook
Partager par email
Suivez-nous sur feedly

Nominations Entreprises & Industrie

RS France, distributeur de fournitures et de composants industriels, nomme Christophe Stocky au poste de Business Development Manager EPI

Auparavant Directeur Commercial chez Peter Greven Physioderm (PGP) dans le secteur de l’hygiène, et riche de plus de 20 ans d’expérience dans le secteur de l’EPI et de l’industrie, Christophe Stocky a acquis des compétences clés dans le développement commercial en France et en Europe. Ce parcours professionnel lui permettra ainsi d’accompagner l’entreprise dans sa stratégie de développement et de répondre aux enjeux de sa croissance commerciale. Ainsi, chez RS France aujourd’hui, Christophe Stocky a pour mission de repenser les opérations et processus internes pour fluidifier les échanges des différentes équipes de RS France : des sales à la VAS.

 

Sophie Angelini nommée Directrice de la franchise du Groupe Lapeyre

Spécialiste de la franchise, avec 15 ans d’expérience et une parfaite connaissance de l’entreprise et de l’entrepreneuriat et un profond sens de l’humain, Sophie Angelini a pour missions de recruter de nouveaux franchisés et les accompagner dans leurs premiers pas d’entrepreneurs, de déployer, de consolider et d'animer le réseau sur l’ensemble du territoire métropolitain et d’Outre-Mer.   « […] La franchise est un axe stratégique de développement pour l’enseigne et la marque Lapeyre, forte d’un savoir-faire de plus de 90 ans est un atout fort et durable pour tous les entrepreneurs qui veulent se lancer dans la franchise. Lapeyre est un accélérateur de business et de visibilité pour les entrepreneurs qui nous rejoindront en tant que franchisés », dit-elle.

             

Nathalie Nénon-Zimmermann nommée directrice générale de 261 PI, plateforme SaaS internationale dans le sport et l’Entertainment

Diplômée de l’ESSCA, riche de ses 30 années d’expérience dans le marketing sportif et la création de valeur, Nathalie Nénon-Zimmermann jouera un rôle central dans la sensibilisation des acteurs financiers, des sociétés de conseil et des détenteurs de droits aux enjeux ESG, en offrant des garanties tangibles pour faciliter la prise de décision éclairée en matière d’investissements et garantir la pérennité de leurs modèles. « […] Personnalité reconnue dans le monde du sport, Nathalie dispose d’une vision fine pour accompagner nos acteurs dans leurs transformations ESG », se félicite Laurent Marchal, président fondateur de 261PI.


 

Combodo, éditeur de la solution ITSM Open Source iTop, annonce deux nominations stratégiques

- Clémence Dominici, Responsable des ressources humaines, est en charge de piloter la gouvernance RH, de définir les processus de recrutement, de veiller à la bonne intégration des futurs talents, mais également d’accompagner les collaborateurs dans leurs évolutions au sein de l’entreprise. Ainsi, elle peut s’appuyer sur une expérience professionnelle acquise dans différentes organisations et structures à l’image de Rio Tinto, Lam Research ou encore des Pompes funèbres de la région grenobloise où elle était précédemment DRH. Clémence Dominici est titulaire d’un master en droit privé de l’Université de Grenoble et d’un Master en Management et Développement des RH de l’IGS-RH.

- Virginie Bossuyt, responsable de la Formation, est chargée de définir et de faire évoluer la politique de formation de l’éditeur. Elle dispensera également ces formations auprès des clients et partenaires de Combodo afin que ces derniers puissent maitriser les spécificités de la solution iTop. Avant d’intégrer les équipes de Combodo, Virginie Bossuyt a occupé de nombreux postes de management dans des entreprises de premier plan comme Gemalto, Cabrilog, Rodacom ou encore Sysdev où elle était dernièrement Responsable de Production/Planification. Virginie Bossuyt est diplômée d’une Maitrise en psychologie cognitive et d’un DESS informatique et sciences sociales de l’Université de Grenoble Alpes.



JobTeaser, acteur de l'orientation et du recrutement des jeunes talents, annonce trois nominations au sein de son comité de direction 

- Juliette Laborie, promue Managing Director, était précédemment Chief Product & Strategy Officer. Aujourd’hui, elle a pour mission d'accélérer la croissance de l'entreprise sur les marchés européens, tout en continuant à porter l’innovation au service de la satisfaction des clients. Juliette Laborie veillera également sur l’efficacité opérationnelle de JobTeaser, afin de garantir des conditions de croissance solides.

- Arnaud Cousteix rejoint l’équipe en tant que Chief Sales Officer (CSO), avec pour mission de diriger la stratégie commerciale. Fort une solide expérience dans le développement de stratégies de croissance et de ventes à l'échelle internationale, notamment chez TheFork, il sera un atout clé pour renforcer et maximiser l'impact de la plateforme auprès des entreprises partenaires.

- Benjamin Aubertel, qui a dirigé les équipes Tech en tant que Chief Technology Officer, se voit confier la double responsabilité du produit et de la tech en tant que Chief Technology and Product Officer (CTPO). Son objectif sera d'aligner encore plus étroitement les stratégies produit et technologie pour continuer à offrir des services innovants et adaptés aux besoins des utilisateurs, qu’ils soient étudiants, écoles, universités ou recruteurs.

Lire la suite...


Articles en relation