• DAZN et Bitpanda annoncent leur partenariat international couvrant la France, l’Italie, l'Allemagne, l'Autriche et la Suisse, axé sur la NFL et les compétitions de football premium UEFA Champions League, Bundesliga, Série A et Ligue 1 McDonald's.
• Ce partenariat avec
DAZN, premier service de streaming sportif qui couvre les ligues et
compétitions aux plus fortes audiences, permet à Bitpanda de renforcer sa
présence médiatique dans l’environnement sportif et de confirmer son engagement
auprès des acteurs du monde sportif. Bitpanda, plateforme FinTech leader en
Europe, est déjà le partenaire crypto officiel du FC Bayern, du Milan AC et de
la NFL.
• Le partenariat inclut
également l’organisation d’événements exclusifs dans le monde sportif. DAZN et
Bitpanda misent ici sur des approches créatives pour promouvoir cette nouvelle
collaboration. Des événements communs, des actions pour les fans et des expériences
exclusives auront pour l’objectif d’augmenter la visibilité des deux
entreprises et de renforcer la relation avec les fans.
DAZN, plateforme de
streaming sportif mondiale, et Bitpanda, premier crypto-courtier européen,
annoncent leur partenariat stratégique international. Cette collaboration
s'étend aux marchés clés de DAZN et de Bitpanda, à savoir : l'Allemagne,
l'Autriche, la Suisse, l'Italie et la France. Cette alliance comprend des
placements publicitaires à grande portée et une présence médiatique lors des
principaux évènements sportifs.
Bitpanda investit dans
le sport à l'échelle européenne
Dans le cadre du
partenariat de Bitpanda et DAZN, ce sont deux entreprises visionnaires et
innovantes qui se rencontrent et qui ont pour objectif de révolutionner leurs
secteurs respectifs. Bitpanda a déjà mis en place des partenariats dans le
domaine du sport, notamment avec le FC Bayern Munich, le Milan AC et la NFL.
Bitpanda a également récemment annoncé ses partenariats d’ambassadeurs de
marque avec les joueurs de tennis Dominic Thiem et Stanislas Wawrinka et le
joueur de rugby Antoine Dupont. Ces initiatives s'inscrivent dans une stratégie
globale visant à accroître massivement la notoriété de la marque.
Haruka Gruber, Senior
Vice-Président de DAZN, rappelle : « Ce partenariat européen montre les
opportunités que DAZN, en tant que plateforme de streaming sportif de
référence, propose aux marques qui souhaitent marquer leur présence dans le
monde sportif. Nous sommes fiers d'avoir gagné un nouveau partenaire de taille
tel que Bitpanda, qui dispose déjà d'un grand réseau dans le sport ».
Maik Brodowski,
Directeur Commercial Bitpanda Europe, ajoute : « Cette année, nous avons déjà
conclu des partenariats de haut niveau avec le FC Bayern Munich, le Milan AC,
la NFL et bien d'autres. Avec DAZN, nous avons maintenant à nos côtés la
plateforme sportive de référence afin d'accroître encore la notoriété de notre
marque. Notre objectif est clair : établir une présence forte sur tous nos
marchés clés. DAZN est le partenaire idéal pour y parvenir ».
Le partenariat inclut
également l’organisation d’événements exclusifs dans le monde sportif. DAZN et
Bitpanda misent ici sur des approches créatives pour promouvoir cette nouvelle
collaboration. Des événements communs, des actions pour les fans et des expériences
exclusives auront pour l’objectif d’augmenter la visibilité des deux
entreprises et de renforcer la relation avec les fans.
DAZN accueille la NFL
et Game Pass - Bitpanda devient le principal diffuseur des retransmissions en
direct de la NFL
DAZN couvre également les retransmissions de la NFL en Allemagne, en Autriche et en Suisse. La ligue du football américain a d'ailleurs récemment entamé sa 105e saison. DAZN est également le distributeur mondial exclusif du NFL Game Pass, ce qui en fait la plateforme numéro un pour les fans de football en Italie et en France.