Connexion
/ Inscription
Mon espace
Entrepreneuriat
ABONNÉS
Partager par Linked-In
Partager par Xing
Partager par Facebook
Partager par email
Suivez-nous sur feedly

Nominations Entreprises & Industrie

Amplitude, plateforme de Digital Analytics, nomme Lee Edwards nouveau Vice-Président pour la région EMEA

Avec plus de 25 ans d'expérience au sein de grandes entreprises technologiques en Europe, dont Oracle, Lee Edwards sera chargé de favoriser l'adoption des solutions Amplitude auprès des entreprises de marchés clés tels que le Royaume-Uni, la France et l'Allemagne. Cette nomination fait suite à une série d’innovations produits phares d’Amplitude. « La réputation d'Amplitude dans la région EMEA est à l’image de son travail exceptionnel effectué dans la région et c'est l'une des principales raisons pour lesquelles j'ai rejoint l'entreprise », déclare Lee Edwards.

 

Jonathan Trepo Lantelme, 39 ans, nommé Directeur Général de Qovoltis, pionnière dans la filière des infrastructures de recharge pour véhicules électriques

Jonathan Trepo Lantelme supervisera les opérations et sera en charge d’accélérer la croissance de Qovoltis en définissant la stratégie Go To Market et en garantissant son exécution. Il aura également la responsabilité de développer les partenariats stratégiques et de structurer la société. Jusqu’à présent Chief Revenue Officer de la Fintech Française ALMA, diplômé de HEC, Jonathan Trepo Lantelme  bénéficie de plus de 16 ans d'expérience dans les secteurs de la Technologie, du eCommerce, du Retail et de l'immobilier commercial ainsi que d’une expertise éprouvée sur les marchés à forte croissance. 

 

Kelly Ortberg, 64 ans, nommé président-directeur général du Groupe Boeing, siégera également au conseil d’administration de Boeing

Diplômé en ingénierie mécanique de l’université de l’Iowa, avec plus de 35 ans d’expérience dans l’industrie aéronautique et spatial, Kelly Ortberg succède à Dave Calhoun qui avait annoncé plus tôt dans l’année son intention de quitter Boeing. « […] Kelly Ortberg présente les compétences et l’expérience requises pour piloter Boeing et ouvrir un nouveau chapitre dans son histoire », a expliqué Steven Mollenkopf, président du conseil d’administration. « Kelly est un leader expérimenté très respecté au sein de l’industrie aéronautique et spatiale, avec une réputation méritée pour constituer autour de lui de solides équipes et diriger les entreprises d’ingénierie et de production les plus complexes. […] » 

Lire la suite...


Articles en relation