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[Témoignage] Panne Microsoft

Depuis hier Microsoft connaît des pannes pour certains de ses programmes Office 365 et cloud qui empêchent les clients internationaux d'utiliser des applications critiques basées sur le cloud, notamment Word, PowerPoint et Outlook. Alois Reitbauer, Chief Technology Strategist chez Dynatrace acteur de l’observabilité et de la sécurité unifiée, commente : « Les pannes font de plus en plus partie de l'expérience numérique des clients, et nous en avons vu l'impact global au cours des dernières semaines. Comme nous l'avons appris, chaque seconde compte lorsqu'il s'agit de réagir, car l'impact sur les utilisateurs finaux est important. Alors que la réponse traditionnelle commence par des efforts de type « war-room » dans lesquels de multiples équipes déploient de multiples outils pour assembler manuellement les informations et trouver le problème, ces approches ne peuvent pas s'adapter. Pour que les organisations restent compétitives, il est essentiel d'investir dans une technologie alimentée par l'IA qui unifie automatiquement les informations afin de minimiser l'impact de ces incidents. Les entreprises qui tirent parti de la puissance de trois capacités d'IA, notamment l’IA causale, l’IA générative et l’IA prédictive, seront en mesure de mieux hiérarchiser les décisions commerciales et de répondre plus rapidement à ces incidents. »

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