Le Crédit Mutuel Arkéa propose à ses sociétaires et clients de disposer d’une carte bancaire totalement unique grâce à son nouveau service de personnalisation du visuel. Ainsi, les cartes bancaires dans les gammes MasterCard, @ccess MasterCard, Visa et VIP Cirrus pourront être mises au goût de leur porteur. Jusqu’ici, seul Fortuneo, la filiale de banque en ligne du Crédit Mutuel Arkéa, proposait ce service.
Un large choix de visuels originaux et uniques
La personnalisation* de la carte bancaire permet au client de choisir son visuel en téléchargeant une photo issue de ses propres albums (famille, amis, paysages de vacances, animal de compagnie…) ou parmi une galerie de plus de 100 images proposées par la banque sur de nombreux thèmes (animaux, sport, musique…).
Une innovation « régionale »
Le Crédit Mutuel Arkéa permet aussi à ses clients de revendiquer leur attachement à leur région via leur carte de paiement. Chaque fédération du Crédit Mutuel Arkéa – Crédit Mutuel de Bretagne, Crédit Mutuel du Sud-Ouest et Crédit Mutuel Massif Central – proposera à ses clients des visuels « régionaux » (lieux célèbres, paysages emblématiques…) pour illustrer leur carte.
Une offre disponible à tout moment sur internet
L’accès au service de personnalisation se fait en ligne et est accessible à tout moment depuis le site internet des fédérations du Crédit Mutuel Arkéa. Le client peut ainsi prévisualiser sa carte et y apporter les modifications nécessaires (recadrage, rotation…) grâce à une application simple d’utilisation.
Un service parmi les plus compétitifs du marché
Tous les clients du Crédit Mutuel Arkéa, qu’ils soient déjà en possession d’une carte bancaire ou qu’ils en souscrivent une nouvelle, dans la gamme éligible à cette fonctionnalité, pourront bénéficier du service, parmi les moins chers du marché.
Pour personnaliser sa carte bancaire : www.cmb.fr ; www.cmso.com ; www.cmmc.fr
*La personnalisation du visuel de la carte bancaire assure le respect du droit à l’image, de la propriété intellectuelle et des règles de bonnes mœurs.
Articles en relation
[Tribune] Euryale - L'immobilier de santé, le nouveau prime ?
[Placement] La SCPI Osmo Energie obtient le Label ISR
[Etudes] UBS International Pension Gap Index : l’épargne volontaire compte
[Placement] Lancement du FCPI Welcome Entrepreneurs IR
[Placement] Avnear et Generali lancent le 1er contrat d’assurance-vie et le 1er Plan d’Epargne Retraite (PER)…
[Placement] ASAC-FAPES intègre le 1er fonds en euros dédié à la lutte contre le réchauffement climatique dans son assurance vie Asac Neo Vie
[Placement] La SCPI Osmo Energie obtient le Label ISR
[Etudes] UBS International Pension Gap Index : l’épargne volontaire compte
[Placement] Lancement du FCPI Welcome Entrepreneurs IR
[Placement] Avnear et Generali lancent le 1er contrat d’assurance-vie et le 1er Plan d’Epargne Retraite (PER)…
[Placement] ASAC-FAPES intègre le 1er fonds en euros dédié à la lutte contre le réchauffement climatique dans son assurance vie Asac Neo Vie