Acteur leader de l’information réglementée, Labrador publie les lauréats de la 15e édition des Transparency Awards, les prix de référence pour la transparence de l’information financière et
extra-financière. La cérémonie de remise des prix s’est tenue le 4 juillet 2024 en présence d’Yves Perrier, Président de l’Institut de la finance durable, Vice-Président de Paris Europlace, et de
Guillaume
Couturas, CEO et co-fondateur de Lampi.AI, qui ont salué les entreprises
s’étant distinguées par leurs bonnes pratiques en termes de partage de
l’information financière, extra-financière et éthique.
Pour célébrer ce 15e
anniversaire, un Prix d’Honneur a été décerné à BIC, société la plus primée
depuis la création des Transparency Awards.
Lauréats 2024
• Grand Prix toutes catégories : Hermès
Également nommés :
Bureau Veritas, Sopra Steria
• Catégorie « CAC Large 60 » : Bureau Veritas
Également nommés :
Edenred, Schneider Electric
• Catégorie « CAC Mid 60 » : Sopra Steria
Également nommés : Bic,
Mercialys
• Catégorie « Information ESG » : Mercialys
Également nommés :
Hermes, Bureau Veritas
• Catégorie « Document d’enregistrement
universel » : Schneider Electric
Également nommés :
Hermes, Mercialys
• Catégorie « Brochure de convocation » :
OPmobility et Wendel
Également nommés :
Mercialys, M6
• Catégorie « Site internet » : Rexel
Également nommés :
LVMH, Sopra Steria
• Catégorie « Meilleure progression » : TF1
Également nommés :
Publicis, Vusion Group
• Catégorie « Hors SBF 120 » : Fnac Darty
Également nommés :
Axway, Believe
« La transparence est essentielle pour renforcer la confiance entre une entreprise et ses parties prenantes. Félicitations aux Lauréats des Transparency Awards pour leur engagement exemplaire en matière de communication claire. En rendant l’information accessible, ces entreprises vont au-delà des exigences réglementaires et construisent des relations durables et de qualité. Le langage clair améliore la compréhension et la mémorisation des messages. Cette révolution est cruciale non seulement pour relever les défis liés à l’intelligence artificielle mais aussi pour guider les nouvelles générations dans leur rapport à l’information. Je salue toutes les équipes qui ont œuvré dans ce sens, et je les remercie pour leur contribution essentielle », conclut Laurent Rouyrès, Président-fondateur de Labrador Transparency.