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[Etude] Labrador publie les résultats de la 15e édition des Transparency Awards

Acteur leader de l’information réglementée, Labrador publie les lauréats de la 15e édition des Transparency Awards, les prix de référence pour la transparence de l’information financière et

extra-financière. La cérémonie de remise des prix s’est tenue le 4 juillet 2024 en présence d’Yves Perrier, Président de l’Institut de la finance durable, Vice-Président de Paris Europlace, et de

Guillaume Couturas, CEO et co-fondateur de Lampi.AI, qui ont salué les entreprises s’étant distinguées par leurs bonnes pratiques en termes de partage de l’information financière, extra-financière et éthique.

 

Pour célébrer ce 15e anniversaire, un Prix d’Honneur a été décerné à BIC, société la plus primée depuis la création des Transparency Awards.

 

Lauréats 2024

 

•   Grand Prix toutes catégories : Hermès

Également nommés : Bureau Veritas, Sopra Steria

 

•   Catégorie « CAC Large 60 » : Bureau Veritas

Également nommés : Edenred, Schneider Electric

 

•   Catégorie « CAC Mid 60 » : Sopra Steria

Également nommés : Bic, Mercialys

 

•   Catégorie « Information ESG » : Mercialys

Également nommés : Hermes, Bureau Veritas

 

•   Catégorie « Document d’enregistrement universel » : Schneider Electric

Également nommés : Hermes, Mercialys

 

•   Catégorie « Brochure de convocation » : OPmobility et Wendel

Également nommés : Mercialys, M6

 

•   Catégorie « Site internet » : Rexel

Également nommés : LVMH, Sopra Steria

 

•   Catégorie « Meilleure progression » : TF1

Également nommés : Publicis, Vusion Group

 

•   Catégorie « Hors SBF 120 » : Fnac Darty

Également nommés : Axway, Believe

 

« La transparence est essentielle pour renforcer la confiance entre une entreprise et ses parties prenantes. Félicitations aux Lauréats des Transparency Awards pour leur engagement exemplaire en matière de communication claire. En rendant l’information accessible, ces entreprises vont au-delà des exigences réglementaires et construisent des relations durables et de qualité. Le langage clair améliore la compréhension et la mémorisation des messages. Cette révolution est cruciale non seulement pour relever les défis liés à l’intelligence artificielle mais aussi pour guider les nouvelles générations dans leur rapport à l’information. Je salue toutes les équipes qui ont œuvré dans ce sens, et je les remercie pour leur contribution essentielle », conclut Laurent Rouyrès, Président-fondateur de Labrador Transparency.

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