« Accélérateur de business, ce rendez-vous avait pour objectif de faciliter l’identification des solutions RSE les plus pertinentes et innovantes du marché, tout en donnant de la lisibilité à un marché hétérogène et encore largement en construction. Favorisant l’interaction, la coopération et l’avancement au sein de la communauté des décideurs engagés pour un business durable et responsable, cette 1ère édition de One to One B.Better a proposé aux participants un bel équilibre entre découverte de solutions, networking entre pairs, et think tank », résume Sonia Mamin, Directrice de One to One B.Better.
Un programme inspirant et des échanges business concrets
é pour son programme couvrant un large spectre et ayant mobilisé des experts et des témoignages de qualité, la journée des One-to-One B.Better a été très rythmée, entre conférences, pitchs des startups, et rendez-vous d’affaires.
Ce sont plus de 400 rendez-vous one-to-one, pré programmés et ultra qualifiés qui se sont tenus dans le cadre privilégié de ParisLongchamp, sans compter les rendez-vous informels.
Les participants en parlent
« Bonne première édition, vivement la deuxième
! » :
CircularX
« Félicitations pour ce 1er événement
parfaitement organisé, qui permet de réunir les acteurs du changement ! » :
Hipli
« Conférences de qualité, exposants
intéressants, bonne organisation générale » : L’Oréal Luxe
En obtenant le label LEAD (Label Événement à Ambition Durable) niveau Or, quelques jours avant sa tenue, One to One B.Better a démontré sa capacité à organiser des événements qui respectent l'environnement, favorisent la diversité et l'inclusion, et encouragent une économie plus verte et plus équitable. Ou comment convaincre par l’exemple que cela est possible et applicable à toutes les industries.
Organisé par DG Consultants, groupe Comexposium, créateurs
du format One to One il y a plus de
20 ans, One to One B.Better complète avec
brio la série d'événements à succès que sont One to One Retail E-Commerce
Monaco et One to One Expérience Client Biarritz.