Ornella Levy promue Directrice immobilière d’Inter Gestion Groupe
Après plus de 7 ans passés au sein d’Inter Gestion REIM en tant que Responsable de service et de la gestion des fonds, Ornella Levy est promue Directrice immobilière. Elle aura pour principale mission l’orchestration des services Investissements, Fund, Asset et Property management. Son champ d’action s’étend à la fois à l’investissement, le fund, l’asset et le property management. L’orchestration et la restructuration de ces différentes activités au sein du Groupe permettront, à court terme, des économies d’échelle et, à plus long terme, d’accompagner les projets de lancement de nouvelles offres et d’internationalisation plus soutenue.
Robeco recrute une équipe Dette émergente expérimentée composée de trois gérants de portefeuille chevronnés
- Diliana Deltcheva, gérante, est responsable des stratégies Dette émergente chez Candriam depuis mars 2015. Elle a commencé sa carrière il y a plus de 20 ans en tant qu'analyste de l'investissement obligataire quantitatif chez ING Investment Management aux Pays-Bas, où elle est devenue gérante de fonds de dette émergente en 2006. Entre 2011 et 2015, elle a travaillé chez F&C Investments en tant que gérante de fonds émergents senior.
- Richard Briggs, gérant, a été co-gérant de portefeuille pour les stratégies de dette souveraine Candriam EMD HC et gérant principal de la stratégie Candriam Emerging Markets Debt Local Currencies. Il a près de 15 ans d'expérience sur les marchés émergents, avec une spécialisation en Amérique latine, Afrique et Asie. Auparavant, il a acquis son expérience en matière de dette émergente en occupant plusieurs postes chez GAM Investments, CreditSights et Alliance Trust.
- Nicholas Sauer, gérant, est co-gérant de portefeuille chez Candriam pour les stratégies de dette souveraine Candriam EMD HC depuis 2019. Auparavant, il a travaillé chez BMO Asset Management en tant que spécialiste de la dette émergente et gérant de portefeuille. Actif sur les marchés émergents depuis près de 15 ans, Nicholas s'est particulièrement intéressé à l'aspect durable de ces marchés, parallèlement à sa fonction de gérant de portefeuille.
Balderton Capital renforce sa présence en France avec deux nominations et inaugure ses bureaux parisiens
- Solène Brébant, nommée Associate, titulaire d'un master en “Management” et en “Corporate Finance”, ainsi que d'une maîtrise en droit des affaires, commence sa carrière chez Pumpkin, rachetée par Credit Mutuel Arkea en 2017. Elle rejoint ensuite MAIF Avenir, puis occupe le poste d’Analyste chez BlackFin Tech, branche de capital-risque spécialisée dans les investissements en fintech et insurtech appartenant au fonds de private equity BlackFin Capital Partners. Promue Associate un an après son arrivée chez Balderton, elle rejoint Zoé Mohl à Paris, pour l’accompagner dans la découverte, l’accompagnement et le financement des startups Early Stage.
- Elena Moneta, nommée Principal, investira dans les scaleups en phase de croissance. Polyglotte en italien, anglais, allemand et français, elle débute sa carrière chez Morgan Stanley à Londres où elle travaille sur plus de
20 introductions en Bourse et des transactions d’envergure sur les marchés des capitaux, puis rejoint l’équipe d’investissement de Hambro Perks à Londres ; avant son arrivée chez Balderton, elle était Principal chez Partech. Chez Balderton Capital aujourd’hui, Elena Moneta accompagnera Rana Yared et David Thévenon, Partners en charge du fonds Growth, en investissant dans des scaleups, issus de ses secteurs de prédilection, à travers toute l’Europe.