Présentée à l’occasion du 1er séminaire interne du Groupe, la nouvelle identité visuelle est l’acte de naissance de la marque corporate Groupe Crystal et l’affirmation de son identité : un groupe international indépendant, spécialisé dans le conseil et la distribution de solutions patrimoniales.
Cette nouvelle image sera déclinée sur l’ensemble des supports de communication du Groupe et de ses filiales, un site Internet corporate dès à présent opérationnel est accessible à partir du lien : www.groupe-crystal.com
Le logotype commun, élément visuel partagé par toutes les entités du Groupe à travers le monde, symbolise l’appartenance à un groupe solide et puissant qui a la particularité de fédérer ses filiales autour de valeurs communes telles que l’indépendance, le professionnalisme, la proximité et l’écoute, l’innovation et l’engagement.
Les marques « métiers » demeurent et conservent chacune leur nom, porteur de notoriété et d’image à l’instar de Crystal Finance, conseil en gestion de patrimoine spécialisé sur le segment des expatriés, ou encore l’Union Financière George V, concepteur et distributeur de solutions pour les CGPI.
La nouvelle identité graphique des entités a été développée avec l’agence Les Rois Mages.