Crédit Mutuel Factoring et Factofrance annoncent la promotion d’Isabelle Gautier au poste de Directrice des Ressources Humaines et lancent leur marque employeur
Dans son nouveau rôle, Isabelle Gautier sera responsable de la supervision et du développement des politiques et programmes RH de Factofrance et Crédit Mutuel Factoring. Un accent particulier sera porté sur la poursuite du développement de la Qualité de Vie au Travail (QVT), l’inclusion et l’enrichissement de l’expérience collaborateur. Sa mission consistera également à développer la marque employeur et l’attractivité de la Filière Affacturage. Auparavant, Isabelle Gautier a exercé différents métiers au sein du Groupe : de chargé d’affaires à la Direction d’agence, en passant par les Ressources Humaines.
Matthieu Baudson, 40 ans, est promu Directeur des Marchés Financiers du Crédit Mutuel Arkéa
Composée de 7 salles de marchés régionales, cette direction compte 50 experts des marchés financiers et travaille en synergie avec les différentes structures et réseaux du groupe bancaire coopératif afin de proposer des solutions de marché alignées avec sa qualité d’entreprise à mission. Diplômé de l’ISEP et de l’ESSEC, Matthieu Baudson rejoint le Crédit Mutuel Arkéa en 2009 en tant qu’opérateur de marché sur la Trésorerie et Refinancement. Il devient ensuite responsable de la Trésorerie, puis responsable du Refinancement, avant d’être nommé en 2021 Directeur du Pilotage Transverse des Risques du Crédit Mutuel Arkéa.