Videlio, acteur français de l’intégration et des services audiovisuels, complète son équipe de direction en nommant David Sarlabous directeur général en charge du développement
Fort de ses 17 années d’expériences dans la Tech & l’IT, David Sarlabous accompagnera la transformation digitale du Groupe pour accélérer sa croissance sur des marchés en profonde mutation technologique, marchés sur lesquels intégration audiovisuelle et IT convergent rapidement. « […] Son expérience va lui permettre d’apporter de nouvelles perspectives qui nous aideront à aligner nos services plus étroitement avec les défis présents et à venir de l'industrie audiovisuelle, tout en soutenant la poursuite d'une croissance profitable pour notre groupe », se félicite Xavier Renaud, Président du groupe Videlio.
Industrious, spécialiste du flex office, annonce la nomination d'Yvan Maillard au poste de Directeur Opérationnel Europe Continentale
Yvan Maillard, qui a débuté sa carrière à Paris pour un opérateur australien, a 15 ans d'expérience dans le secteur du Flex. Après avoir parcouru le monde et ouvert des sites au Moyen-Orient et Hong Kong, il fonde The Great Room à Singapour, un espace de coworking haut de gamme, inspiré du secteur de l'hôtellerie. Après l’acquisition de The Great Room par Industrious en 2022, il accepte un nouveau défi : développer le marché de l’Europe continentale pour Industrious. Yvan Maillard prend ainsi en charge la stratégie et le développement opérationnel des marchés prioritaires d’Industrious en Europe continentale, notamment Paris, Amsterdam et Berlin.
Virginie Linard, 48 ans, promue Directrice des Ressources Humaines de la coopérative UpCoop et du Groupe Up, succède à Audrey Richard
Virginie Linard a intégré le Groupe Up en 2007 comme Chargée de recrutement, puis responsable recrutement et Développement RH et Carrières Groupe en 2013. Depuis 2020, elle occupait le poste de Directrice des opérations RH et Expérience collaborateur de la société coopérative UpCoop, maison-mère du groupe Up. Virginie Linard contribuera avec son équipe au déploiement et à l’accompagnement de la démarche RSE de la Scop devenue entreprise à mission en 2023. Ses premiers jalons passent par la concrétisation des engagements du Groupe Up en matière d’égalité Femmes-Hommes dont l’index est de 89.
SeenThis, acteur de la technologie de streaming adaptatif, annonce l'expansion de son hub à Paris et la nomination de Pierre de Grandmaison au poste de vice-président des éditeurs stratégiques et du développement commercial
Pierre de Grandmaison apporte son expérience dans le domaine de l'adtech, notamment en qualité de cofondateur de la plateforme média mondiale Teads, dont il a été le premier investisseur privé en 2013 et Global VP Strategic Publishers depuis 2015. Pierre de Grandmaison, aujourd’hui en charge de superviser les produits stratégiques avec les éditeurs dans la région EMEA, fait partie de l'équipe responsable des objectifs de vente et de marketing de l'entreprise pour ces marchés. « […] Pierre est parfaitement placé pour nous aider à soutenir notre mission et je suis impatient de travailler avec lui pour développer notre offre dans la région », se félicite Jean-Robert Mamin, directeur général de SeenThis pour la France.
L'ancienne Députée Véronique Hammerer, spécialiste du Bien Vieillir, rejoint la société à mission, ALOGIA Groupe en tant que Responsable du pôle Collectivités et Organismes d'État
Députée de 2017 à 2022, Véronique Hammerer a siégé au sein de la commission des affaires économiques puis de celle des affaires sociales. Elle a activement participé aux travaux sur la situation dans certains établissements du groupe Orpea, particulièrement sur le volet "L’EHPAD de demain : quels modèles ?". La France comptera 21 millions de seniors en 2030 et autant de besoins ; ainsi, cette transition démographique est un défi qui laisse démunis les décideurs publics, locaux et nationaux. Pour les aider à faire face à ce défi, Véronique Hammerer sera leur interlocutrice pour déployer les outils numériques et innovants d'ALOGIA Groupe.
Benjamin Grumbach et Franck Farrugia nommés co-CEOs d’Omnicom Media Group France, division média d’Omnicom, l’un des plus grands groupes de publicité et de communication dans le monde.
- Benjamin Grumbach et Franck Farrugia fonctionnent en duo depuis 2012, date à laquelle ils s’associent pour codévelopper l’agence média digitale indépendante Re-Mind. Auparavant, ils évoluaient dans l’univers des agences médias - Benjamin Grumbach chez OMD et Franck Farrugia dans des agences indépendantes - réunissant ainsi une vaste expérience en publicité et en marketing. Imprégné par le digital et l’accompagnement stratégique des annonceurs, le duo a géré la fusion de Re-Mind et de PHD et a co-présidé OMG France pendant 3 ans. En 2021, ils quittent le Groupe pour se familiariser avec les défis de l’économie régénérative et accompagner plusieurs projets entrepreneuriaux en tant que co-fondateurs ou co-investisseurs. Pendant cette période, ils ont également conseillé plusieurs annonceurs sur la manière de renforcer leur résilience en adaptant leur marketing aux conditions environnementales, économiques et sociétales actuelles.