La création de deux pôles, Webo Media et Webo Tech & Services, permettra à Weborama d’adapter son offre aux évolutions du marché, de la disparition des cookies tiers à la percée du Retail Media.
- Le pôle Webo Media regroupe le Trading Desk programmatique, l’offre Weborama Studio et les activités de vente de Data.
Ce pôle sera dirigé par Camille Bablet, en charge du développement commercial et de la relation client en France, et par Margarita Zlatkova, en charge du Trading Desk, du développement des partenariats techniques & data, et du management opérationnel en France et en Europe - Espagne, Italie et Portugal.
- Le pôle Webo Tech & Services regroupe la CDP, la DMP, la Data Clean Room, et l’accompagnement Data & Insights sur la mesure et la connaissance client.
Ce pôle sera piloté par Antoine Bsaibes, afin de renforcer le conseil auprès des clients et le développement commercial en France. Il s’appuiera sur Olivier Hamoud Le Guellec, en charge du marketing de ces activités en France et pour la zone EMEA - Espagne, Italie et Portugal.
- Mykim Chikli, CEO EMEA de l'entreprise depuis 4 ans, promu Senior Advisor de Weborama. Sa mission : continuer à contribuer à la réflexion stratégique de l’entreprise.
« 2024 est une année déterminante pour notre secteur. Grâce à son travail depuis dix ans dans l’intelligence artificielle sémantique, Weborama a su s’imposer comme un acteur majeur de la transition vers le « sans cookies », le ciblage contextuel étant considéré comme l’alternative la plus fiable aujourd’hui. Cette réorganisation nous permet de renforcer notre position dans un marché qui a besoin à la fois de clarté et de force d’innovation, pour répondre aux nouveaux enjeux du secteur comme la data collaboration », se félicite Alain Lévy, CEO de Weborama.