Confrontées à une économie en crise, les entreprises sont face à une équation a priori insoluble :
- Gagner en compétences en marketing, en communication et en digital pour réussir à se développer dans un monde qui change et évolue très vite
- Optimiser leurs coûts en adoptant un fonctionnement agile et flexible
- Trouver des solutions pérennes pour faire face à la pénurie de talents, notamment dans le numérique.
Pour répondre aux mutations du monde du travail, La Collab propose depuis 2015 un modèle novateur et pionnier, créé bien avant la crise sanitaire et la généralisation du télétravail.
La Collab fait figure d’avant-gardiste : cette entreprise de l’économie sociale et solidaire est le tout premier collectif a avoir été créé en France.
En Janvier 2024, ils lancent une toute nouvelle offre de responsable marketing/communication externalisé pour accompagner sur le long terme les entreprises.
Gratuit pour les indépendants, il représente aujourd’hui le plus gros réseau de freelances en mission, riche de profils de qualité. Tous ont été sélectionnés pour leurs compétences techniques, leur expérience, leur savoir-être, leurs valeurs, leurs habitudes de travail, leur motivation et leur capacité à travailler en équipe.
Une révolution dans le domaine de la communication ! En effet, le collectif se démarque par son organisation 100% flexible : les équipes sont composées sur-mesure (profil, expertise, séniorité, disponibilité, prix) avec des experts indépendants passionnés qui sont focalisés sur les résultats et la réussite de chaque projet.
Accéder ICI aux toutes dernières tendances 2024 de La Collab.