Chez Pure Storage, Hugues Heuzé, 51 ans, prend en charge le développement de l’Europe du Sud et devient Vice-Président pour la région Sud EMEA
Hugues Heuzé a pour mission de renforcer le succès client en accélérant l’adoption en France, Italie, Espagne et Portugal, de la gestion du stockage de nouvelle génération et de services d'abonnement uniques garantis par des accords de niveau de service (SLA) aux clients. Fort de plus de 20 ans d’expérience dans l’univers des datacenters et des projets d’infrastructure IT, Hugues Heuzé avait initialement rejoint Pure Storage en juillet 2020 au poste de Area Vice President et Country Manager France. Ce vétéran reconnu comprend le marché et sait comment répondre aux besoins changeants des clients dans un paysage technologique de plus en plus complexe.
Christophe Moret, nouveau Chef Exécutif au Relais & Châteaux Le Domaine Les Crayères
Rompu à la restauration, doublement et triplement étoilée, Christophe Moret se réjouit d’écrire les nouveaux classiques du Restaurant Le Parc et, dans un registre plus détendu mais tout aussi précis, ceux de la Brasserie Le Jardin. Gardien de la haute gastronomie française, humble, emphatique, généreux et sincère, il participe ainsi à la nouvelle dynamique d’embellissement et de perfectionnement de l’expérience client. Originaire d’Orléans, après avoir été Chef du restaurant 3* Alain Ducasse au Plazza Athénée, Christophe Moret rejoint Maison Lasserre où le Guide Michelin lui attribue deux étoiles comme au restaurant L’Abeille du tout nouveau Shangri Là en 2016.
Olivier Perroquin devient membre de l’Advisory Board de Board of Cyber
L’entrepreneur français rejoint l’Advisory Board du spécialiste de la gestion du risque cyber. Il accompagnera le développement commercial de Board of Cyber en aidant l’équipe de direction à structurer son offre, accroître son réseau de partenaires et développer sa clientèle grands comptes, notamment à l’international. Diplômé de l’ISEP, fondateur et président d’inWebo Technologie, fusionné en 2021 avec Trustbuilder, Olivier Perroquin, qui apporte à Board of Cyber une expérience de plus de vingt ans dans la direction d’entreprises de cybersécurité, contribuera aux réflexions stratégiques et aux projets de développement.
Jérôme Michaud nommé responsable des opérations de Geosophy, pionnière de la valorisation du potentiel géothermique des bâtiments
Jérôme Michaud apporte à Geosophy une expérience de 20 ans acquise au sein d’entreprises minières. Son parcours international en Europe, Afrique et Asie lui a permis de développer de solides compétences techniques sur l’ensemble de la chaîne de valeur : modélisation géologique et hydrogéologique du sous-sol, études technico-économiques de faisabilité, ingénierie, assistance à maîtrise d’ouvrage, analyse financière, suivi d’exploitation. En lien avec la direction R&D et la direction commerciale, il pilote les études d’opportunité et de faisabilité, les travaux d’assistance à maîtrise d’ouvrage, et le développement de l’offre de Geosophy en matière de suivi d’exploitations géo-énergétiques.
Fabrice Haccoun devient Senior Advisor de Smart4 Engineering
Juriste de formation, devenu entrepreneur du numérique, Fabrice Haccoun, qui a effectué toute sa carrière dans la data et le digital, a pour mission de coordonner les capacités du groupe au niveau international, afin de créer encore plus de liant entre ses entités qui exercent dans ce domaine ou bien disposent d’assets autour de la data, particulièrement Sibylone, Closer, Atlantica et TopNetwork. Il va également accompagner les équipes de Sibylone dans leur go-to-market. Sa connaissance de l’écosystème – clients comme partenaires – sera un atout précieux permettant à Sibylone d’élargir son spectre sectoriel et d’adresser des programmes pluriannuels de transformation data.
Idir Fatmi, responsable commercial région sud de HDSN, spécialiste de la conception et la fabrication de capteurs prédictifs à destination des entreprises,
Idir Fatmi sera chargé de développer les parts de marché de HDSN sur la région sud en commercialisant son offre auprès de nouveaux clients, notamment dans le secteur industriel qui se positionne comme un marché stratégique pour la société. Dans ce contexte, il travaillera en étroite collaboration avec la direction commerciale et générale de HDSN et veillera à déployer à l’échelle régionale la nouvelle stratégie commerciale de l’entreprise. Pour mener à bien sa mission, il peut s’appuyer sur une expérience professionnelle variée à dominante commerciale acquise au sein de différentes structures comme Nexans, Opex Corporation ou encore Canon France.
Iktos, société spécialisée dans l’IA pour la conception de nouveaux médicaments, nomme Hideyoshi Fuji en tant que Directeur représentant d'Iktos K.K, sa nouvelle filiale au Japon, et Vice-Président en charge du Développement commercial et des opérations au Japon.
Agé de 42 ans, Hideyoshi Fuji a passé 13 ans chez Astellas Pharma Inc. en tant qu'expert en chimie computationnelle et en chemoinformatique. Il a mis en œuvre des technologies in silico et d'IA appliquées à la découverte de médicaments, et a contribué à la création de composés candidats pour le développement clinique. Il a été le seul Japonais à participer au lancement du consortium MELLODDY, première plateforme d'apprentissage fédéré permettant le partage des données et la collaboration entre sociétés pharmaceutiques. Devenu entrepreneur en 2022, Hideyoshi Fuji a soutenu le développement commercial et marketing au Japon de sociétés de logiciels étrangères.